Norton360

Résolu
vivi02 Messages postés 11 Statut Membre -  
taharqa Messages postés 219 Statut Membre -
Bonsoir à tous les couche-tard! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour desinstaller Norton360(centre de sécurité m'indique norton 360 activé) alors que je n'en trouve pas trace quand j'ouvre installer/désinstaller un programme? Merci de vos réponses.

6 réponses

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

essaie ccleaner et si tjr enbeter voit en mode sans echec sinon reinstalle le et redesinstalle et utilise ccleaner
conseil aussi redemarre a chaque fois que tu desinstalle un prog ou l'installe pour plus de securite et d'usage!!
en esperant que cela t'aidera
bonne soiree
0
vivi02 Messages postés 11 Statut Membre

merci à pascalaur pour sa réponse. Essayerai demain et dirai quoi. BONNE NUIT
0

Suite à la réponse de pascalaur je voudrai savoir s'il n'est pas dangereux de télécharger ccleaner?
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

ccleaner et un prog pour nettoye toutes traces de navigation et de dossier qui ne serve plus a rien et repare des prog si besoin est!
0

bonsoir, après plusieurs jours d'absence, j'ai essayé la solution proposée par pascalaur. Ai téléchargé ccleaner, rien à faire, impossible de désinstaller Norton360. Après une petite recherche sur le forum, j'ai essayé avec succès Norton Removal Tool. Ouf ! Merci à pascalaur pour sa participation. A plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titan58

^pour desinstaler tout les norton il faut remetre le cd de norton dans le quel il y a un deinstall

pour the ckeaner c'est de la merde

il y a un cleaner dans norton et win aussi
0
taharqa Messages postés 219 Statut Membre 1

Pour une fois que je peux aider!!!
Moi, j'ai trouvé un programme créé apparemment par norton lui-même pour la desinstallation!
J'ai déjà désinstallé plusieurs fois sans problème!
Mais là, je suis au boulot, et ce programme est ds mon ordi à la maison....
Ce soir, je rentre et je t'envoie tout ce que j'ai comme coordonnées...
a+
0