Norton360
Résolu
vivi02
Messages postés
11
Statut
Membre
-
taharqa Messages postés 219 Statut Membre -
taharqa Messages postés 219 Statut Membre -
Bonsoir à tous les couche-tard! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour desinstaller Norton360(centre de sécurité m'indique norton 360 activé) alors que je n'en trouve pas trace quand j'ouvre installer/désinstaller un programme? Merci de vos réponses.
6 réponses
essaie ccleaner et si tjr enbeter voit en mode sans echec sinon reinstalle le et redesinstalle et utilise ccleaner
conseil aussi redemarre a chaque fois que tu desinstalle un prog ou l'installe pour plus de securite et d'usage!!
en esperant que cela t'aidera
bonne soiree
conseil aussi redemarre a chaque fois que tu desinstalle un prog ou l'installe pour plus de securite et d'usage!!
en esperant que cela t'aidera
bonne soiree
ccleaner et un prog pour nettoye toutes traces de navigation et de dossier qui ne serve plus a rien et repare des prog si besoin est!
bonsoir, après plusieurs jours d'absence, j'ai essayé la solution proposée par pascalaur. Ai téléchargé ccleaner, rien à faire, impossible de désinstaller Norton360. Après une petite recherche sur le forum, j'ai essayé avec succès Norton Removal Tool. Ouf ! Merci à pascalaur pour sa participation. A plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^pour desinstaler tout les norton il faut remetre le cd de norton dans le quel il y a un deinstall
pour the ckeaner c'est de la merde
il y a un cleaner dans norton et win aussi
pour the ckeaner c'est de la merde
il y a un cleaner dans norton et win aussi
Pour une fois que je peux aider!!!
Moi, j'ai trouvé un programme créé apparemment par norton lui-même pour la desinstallation!
J'ai déjà désinstallé plusieurs fois sans problème!
Mais là, je suis au boulot, et ce programme est ds mon ordi à la maison....
Ce soir, je rentre et je t'envoie tout ce que j'ai comme coordonnées...
a+
Moi, j'ai trouvé un programme créé apparemment par norton lui-même pour la desinstallation!
J'ai déjà désinstallé plusieurs fois sans problème!
Mais là, je suis au boulot, et ce programme est ds mon ordi à la maison....
Ce soir, je rentre et je t'envoie tout ce que j'ai comme coordonnées...
a+