Pb disque amovible
lauranth
-
lauranth -
lauranth -
Bonjour, suite à un probleme de partition j'ai été obliger de supprimer le disque amovible (F.) et depuis que j'insert une clé usb j'ai ce message :vouv devez formater le disque du lecteur F: avant de l'utiliser
je n'ai pas envie de formater ma clé usb il y a des trucs important dessus.
HELP ME !!!!
je n'ai pas envie de formater ma clé usb il y a des trucs important dessus.
HELP ME !!!!
A voir également:
- Pb disque amovible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
11 réponses
Salut
Tu peux essayer d'utiliser un logiciel de recouvrement de données
Mais qu'à tu réellement fait ?
"j'ai été obliger de supprimer le disque amovible (F.)" cela reviendrait a dire que tu as formaté un lecteur amovible, i.e ta clé.
que c'est t'il passé ?
++
Tu peux essayer d'utiliser un logiciel de recouvrement de données
Mais qu'à tu réellement fait ?
"j'ai été obliger de supprimer le disque amovible (F.)" cela reviendrait a dire que tu as formaté un lecteur amovible, i.e ta clé.
que c'est t'il passé ?
++
c'est a dire que je suis aller dans gestion des disques et que j'ai reduit le volume des espaces de chaque partitions ensuite j'ai supprimer completement les partitions inutile SAUF le disque amovible F et j'ai remerquer ce message que j'ai dit à mon probleme par rapport au formatage. mais ce qui est bizarre c'est que j'ai une autres clé usb moins volumineuse
et qui marche parfaitement et qui m'affiche son contenue de dossier.
et qui marche parfaitement et qui m'affiche son contenue de dossier.
Tu as surement supprimé ta clé depuis ton gestionnaire de disques
Les données sont normalement récupérable si tu n'a pas formaté. ( même si tu as formaté je crois)
Télécharge un logiciel comme NTFS recovery par exemple ou easy recovery et scan ta clé
Tu devrai pouvoir retrouver la quasi totalité de tes fichiers
++
Les données sont normalement récupérable si tu n'a pas formaté. ( même si tu as formaté je crois)
Télécharge un logiciel comme NTFS recovery par exemple ou easy recovery et scan ta clé
Tu devrai pouvoir retrouver la quasi totalité de tes fichiers
++
merci mais t'es sur que sa vient de la clé ou quelque chose comme ça car ma deuxieme clé usb marche tres bien mon lecteur amovible la reconnait parfaitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et je voudrais rajouté aussi que ma clé contient toujours ses fichier à mon avis ça doit venir du lecteur je suis quand meme tres inquiet
en fait ça va te paraitre bête mais j'ai un lecteur DVD qui a un port usb et je l'est inserer dedan et j'ai pus voir mes fichier (bon bien sur il ne les lis pas car se sont surtout des logiciel mais grâce à cette methode j'ai pu savoir que mon gestionnaire des disques m'a pas formater ma clé mais juste bloqué le lecteur amovible.
donc quand tu branche une autre clé usb elle ne s'apelle pas "F" par exemple c'est ca ?
essaye d'assigner une autre lettre a ta clé une fois branchée, depuis ton gestionnaire des disques
c'est du bidouillage j'avoue
++
essaye d'assigner une autre lettre a ta clé une fois branchée, depuis ton gestionnaire des disques
c'est du bidouillage j'avoue
++
Qu'est ce que tu entend par "lecteur amovible " ??
un disque amovible c'est simplement un clé usb, un disque dur externe.
Le "lecteur" c'est via tes ports usb normalement.
Ou alors on parle de deux choses différentes l'un l'autre
++
un disque amovible c'est simplement un clé usb, un disque dur externe.
Le "lecteur" c'est via tes ports usb normalement.
Ou alors on parle de deux choses différentes l'un l'autre
++
c'est qu'en fait il n'y a pas le lecteur de disque amovible (celui qui gere les clées usb et autre support amvible) ni dans Ordinateur ni dans le gestionnaire des disques il y a juste disque local (C:) et Lecteur DVD RW (D:). SInon je vais te laissé dormir car moi je doid encors resoudres des problemes sur mon PC genre beugage ...et j'y suis jusqu'a 4 H du mat ; aller bonne nuit à toi. ;-)