A voir également:
- Supprime fenetre de session
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je pense que tu peux réaliser ça via le poste de travail
Poste de travail>Panneau de configuration>Utilisateurs et mot de passe>Tous les utilisateurs sont affichés tu n'as plus qu'as décochés la case Les utilisateurs doivent entrés un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur
Après si tu souhaite démarrer avec ta session si tu as un mot de passe c'est impossible je pense!
J'ai fais sur mon ordinateur windows 2000 donc si tu souhaites que je le fasse sur mon xp aucun problème?
Cordialement Necos
Je pense que tu peux réaliser ça via le poste de travail
Poste de travail>Panneau de configuration>Utilisateurs et mot de passe>Tous les utilisateurs sont affichés tu n'as plus qu'as décochés la case Les utilisateurs doivent entrés un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur
Après si tu souhaite démarrer avec ta session si tu as un mot de passe c'est impossible je pense!
J'ai fais sur mon ordinateur windows 2000 donc si tu souhaites que je le fasse sur mon xp aucun problème?
Cordialement Necos
lydia
moi ma fille a sa session mais quand elle tape son mot de passe ca deconnecte direct comment faire vu qu elle ne peu plus acceder au menu demarer