Fichier non effacable

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais efface un logiciel donc je fait clic droite et supprime mais celui me marque fichier ou repertoire endommage ou illisible comment faire pour vraiment l'afface merci
A voir également:

8 réponses

chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

Bonsoir Jaquy,
d'une façon générale, pour un logiciel il est préférable de désinstaller mais si tu es sur de ton coup regarde ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

0

Salut Patpoker,
perdu à peu de chose prés. :-)
0
Utilisateur anonyme

Un logiciel on l'efface pas, on le désinstalle dans panneau de config>ajouter supprimer les programmes

Pour supprimer un fichier utilisé par une autre application utilise unlocker.
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

comment ca marche unlocker.
voila mon fichier et un logiciel que j'ai recu compresse et au moment de le decompresse j'ai une une coupure de courant et maintenant je peut pas supprime se qui reste du fichier ses a dire swdlx02
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu fais clic droit sur le fichier, puis unlocker, tu choisis l'action effacer, et tu cliques sur tout débloquer.
0

Etant donné qu'il s'agit d'un plantage lors d'une instal passe un coup Ccleanner ensuite :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
Utilisateur anonyme

Moi, je penche vers une vérification de disque dur. Clic droit sur la partition C>propriétés>outils>Vérifier maintenant>tu coches la première case puis démarrer. à la fin tu réessayes de supprimer le fichier.
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

j'ai fait le clic droit mais il voulait pas effacer et quand j'ai rallumer mon pc il ma demander de verifier les fichier ntfs et ensuite j'ai pus effacer se que j'ai voulue ses bon ca marche merci a vous tous de votre rapiditer et votre savoir faire
0

Pense à passer Ccleaner et à mettre ton problème en résolu.
Bon week-end à tous.
0
Utilisateur anonyme

Tu coches résolu; merci à toi.
0