Cherche kelkun de doué en ordi

jim311 -  
 jim311 -
Bonjour,
Voila le prob j ai voulu installer une nouvelle barete et elle rentrer pas bien alor j ai un peu appuyer
(Je sais vous devez me prendre pour un debile mai on ma assurer que c t la bonne)
enfin bref des que j ai voulu lallumer il a fé un bruit bizare et je lai areter jé enlever la barete
et depuis il ferme quasiment tte les pages msn ogame .... et il me demande d envoyer un raport d erreur qq peut maider!!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bjr
il y'a une technique simple pour installer les barettes de ram c en appuyant tout doucememnt jusqu'au clic des deux bouts.pour le bruit c du a la barette de la ram,je te conseille de retirer l'autre barette et la placer de nouveau et si tu veux tu px placer la 2eme.
0
jim311

nn c bon je prefere pa elle vouler pa rentrer
mais bref je ve juste revenir a ce ke javai avant et ke sa fonctionne ta pa une idéé pr sa
0
Utilisateur anonyme

c surement encore le probleme de la barette de ram.
0
jim311

elle est plu la la barete je les enlever maintenan je ve juste revenir a ce ke javer avant et ke sa marche
0
Utilisateur anonyme

mais moi je parle de la 1ere barette que je crois qu'elle a subi un ptit choc en installant la 2eme.
0
jim311

COMMENT CA tu deconne !!!!
keske je doi faire !!!!
yaver 2 barete a la base
jen ai rajouter une mai je croi ke le gar c gourer en me disan
ke cété celle ki faler car je te di je lai pousser
je vais devoir changer les 2 barete ya pa une otre solution
pitié!!!
0
Utilisateur anonyme

sois calme !!!
j'ai pas dis changer la barette,j'ai dis essaye de la retirer(la 1ere) et puis la placer de nouveau mais doucement
0
jim311

jai essayer et toujour rien
0