Mozilla et wanadoo

G -  
 enrade -
Bonjour,

J'ai installé Mozilla en tant que navigateur par défaut, mais quand je redémare ma bécane c'est IE6 qui se remet automatiquement car il est le navigateur par défaut de wanadoo.

Où se trouve le fichier que je pourrais modifier? Merci
A voir également:

4 réponses

bouts Messages postés 37 Statut Membre 10

tu es sûr que t'as selectionné l'option
0
G

Certain, j'ai même renouveller l'opération plusieur fois.
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Bah moi j'ai wanadoo et mozilla et ca marche très bien en navigateur par défaut.
Tu fais bien édition, préférence et chosir mozilla ?

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
G

Oui et tant que ma bécane marche y a aucun problème, c'est seulement quand je redémarre que IE6 se remet comme navigateur par défaut.
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut

je ne sais pas si ça peut résoudre le problème mais décoche "vérifier si IE est le naviagteur par défaut" dans l'onglet "programmes" du menu " options " de IE accessible via le menu outils
0
G

Tout est ok! Ca marche. Merci encore.
0
STEPH

Bonjour,

Moi, j'ai un abonement wanadoo et j'aimerais que mozilla devienne mon navigateur par défaut.
Dans l'onglet préférences de configuration, je ne peux pas sélectionner mozilla comme "navigateur que vous souhaitez utilisez" car il ne s'affiche pas dans le menu déroulant comme le ferait netscape ou IE.
Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Merci
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181 > STEPH

Dans mozilla tu vas dans edition, preferences, navigateur et tu cliques sur un truc genre "mettre mozilla comme navigateur par défaut", ok?
0
STEPH > goshi Messages postés 1375 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais j'ai mozilla firebox et pas la suite entière mozilla et je n'ai pas les onglets edition/preferences/navigateur.
De plus, mon probleme n'est pas de céfinir Mozilla comme navigateur par défaut en soi-même mais de le lancer depuis le panneau d'accueil wanadoo.
0
enrade

Salut, helas si tu cliques sur la fenetre web dans l'onglet wanadoo tu auras toujours ie ou netscape qui se lancera. Jamais mozilla car il n'est pas reconnu en tant que navigateur par wanadoo. Opéra l'est je crois, pas moz bien qu'issu de netscape. Pour régler ton problème il faut que dans les propriétés de ta connexion tu ais "toujours établir la connexion par défaut", ensuite tu demarres la connexion wanadoo tu lances ton navigateur et tu vérifies si tout va bien. Par la suite une icone moz en bas à gauche dans la barre de lancement rapide et lorsque tu cliques dessus tu devrais avoir la question "souhaitez vous établir la connexion ?" oui , et t'es connecté. Tu peux aussi avoir la connexion en permanence si tu le souhaite mais perso.... Esperant être clair , d'autre part j'ai moz1.6 déclaré par défaut mais rien à faire.
Voilà
0