Problème spywre pub ralentissement pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il se trouve que depuis quelque temps quand j'essaye de chercher un anti-virus sur google un autre onglet apparait avec pour adresse:
http://fp.pc-on-internet.com/sws/028/?alfl2=1&nums=N026FRI4Z-FDNqTtjAKd&login=672125&mediaid_prefix=005&asked_billing_id=2&time=312e323132
De plus mon ordinateur marche quelque fois au ralenti et je suis envahit de publicité à certain moment.
Sur ce meme ordinaeur j'ai avast qui n'a rien trouvé ainsi que spyware terminator qui a trouvé certains fichiers risque que j'ai supprimer mais qui n'a pas réglé mon problème principale à savoir le ralentissement du pc et cet onglet qui s'ouvre sans qu'on lui demande quoi que ce soit !
En espérant une réponse par avance merci !
Il se trouve que depuis quelque temps quand j'essaye de chercher un anti-virus sur google un autre onglet apparait avec pour adresse:
http://fp.pc-on-internet.com/sws/028/?alfl2=1&nums=N026FRI4Z-FDNqTtjAKd&login=672125&mediaid_prefix=005&asked_billing_id=2&time=312e323132
De plus mon ordinateur marche quelque fois au ralenti et je suis envahit de publicité à certain moment.
Sur ce meme ordinaeur j'ai avast qui n'a rien trouvé ainsi que spyware terminator qui a trouvé certains fichiers risque que j'ai supprimer mais qui n'a pas réglé mon problème principale à savoir le ralentissement du pc et cet onglet qui s'ouvre sans qu'on lui demande quoi que ce soit !
En espérant une réponse par avance merci !
A voir également:
- Problème spywre pub ralentissement pc
- Ralentissement pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
24 réponses
non c est pas normal
fais un clic droit sur toolcleaner
chosi executer en tant qu administrateur
et recherhe
puis donne le rapport stp
fais un clic droit sur toolcleaner
chosi executer en tant qu administrateur
et recherhe
puis donne le rapport stp
toujours pareille mais je me doit de préciser que les programme hijackthis et (je sais plus comment s'appel les autres ) ne sont plus sur le bureau