Prob d alimentation
doudoudue62
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai recement changer de carte graphique j ai mis une ati radeon 9700 contre une geforce 4 mx 440 mais depuis ce temps la mon pc se bloque completement pendant un jeu et meme sur internet ou msn des gens me disent que cela proviendrait de mon alim j ai actuellement une alim de 250 w et ma carte graph est equipee d un ventilo et mon ancienne non est ce cettte maudite alim qui ne serai pas assez puissante ?
merci pour votre aide
voila j ai recement changer de carte graphique j ai mis une ati radeon 9700 contre une geforce 4 mx 440 mais depuis ce temps la mon pc se bloque completement pendant un jeu et meme sur internet ou msn des gens me disent que cela proviendrait de mon alim j ai actuellement une alim de 250 w et ma carte graph est equipee d un ventilo et mon ancienne non est ce cettte maudite alim qui ne serai pas assez puissante ?
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Sûrement. Vieille alimentation, de mauvaise qualité ...Elle ne doit même plus fournir 100W...
Voici un modèle très fiable (trop de Watts, mais bon 250W, ça ne se fait plus !)
https://www.materiel.net/
-
Celle que je t'ai montrée est déjà trop puissante...
Contente toi de celle la je pense que ce sera une sage décision :p
Sinon, prend chez: Seasonic, Corsair, Fortron et regarde si l'alimentation porte la norme "80+" -
Oui mais ça ne va pas l'abimer je te rassure
-
Bonne soirée à toi aussi, n'hésite pas si tu as d'autres questions