Dream chronicles 2

Fermé
bibble57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 19:31
 Exca10 - 15 sept. 2009 à 14:38
Bonjour,si kk a la soluce a mon probleme merci d'avance ...je suis bloque dans dream chronicles 2 avec le gramophone je trouve pas le troisieme dique oscour
A voir également:

5 réponses

magmagmag Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 9
17 avril 2008 à 19:14
svp aidez moi !! je suis bloquée au chapitre 12 de dream chronicles 2. Il me manque 1 hexagone en bois pour faire fonctionner le gramophone quelqu'un peut me dire ou chercher?? merci d'avance!
9
sylviebv Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 13:36
je suis bloquée a la meme place que toi magmagmag,il me manque assi un hexagone.
0
magmagmag > sylviebv Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 19:02
ca y est j ai réussi!!
sylviebv, moi il me manquait celui qui est a l'étage, sur l étagère a droite du gramophone, tout en haut entre le coffre et la bouteille. il est vraiment pas facile a voir c est en cliquant un peu au hasard que je l ai trouvé.
0
le troisieme disque est sur le cadre de la photo à l'entrée . essaie et tu verras. dis moi ou ta trouvé les autres disques???
4
bonjour,
je suis bloquer dans la piece ou il ya la plante, jai mi le récipient en dessous du truc de labo et je uis bloqué, que faire???
mrci
3
Remonte ou est le gramophone et cherche une bouteille
puis redescend au labo et la met la bouteille sous la fiole, ensuite allume la bougie
et fait chauffer la potion et donne la a la plante
0
je suis coincé dans le labirynthe au niveau 9,j'ai trouvé 2 mcx de carte et la plus rien,ooooooooooosecour merci!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
il se trouve derrière le tableau dans la première pièce en entrant (au rez de chaussé)
1