Pb installation ATI HD2600 pro 512Mo

jackB -  
 jackB -
Bonjour,
Je suis en train de démarrer une bécane avec un proc AMD Athlon x2, une carte mère ASUS M2N Sli DeLuxe, et une carte graphique ATI HD 2600 pro 512 et c'est avec elle que j'ai un petit pb. Mon système d'exploitation est W2k et lorsque j'installe le driver de la carte j'obtiens le message "Grave - Setup n'a pas trouvé de pilote compatible avec votre matériel actuel ou votre système d'exploitation. Setup va se fermer". Pourtant lors de l'installation il est question de driver pour W2k et Xp.
J'ai récupéré le driver ATI Catalyst 8.3_3220 et le résultat est le même mais avec un message en anglais (belle consolation)

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne. (Je vais aller me taper un wisky en attendant)

TIA
A voir également:

1 réponse

Varghas

Hum, excuse moi je profite que tu ai ouvert le sujet pour te demander : " lorsque tu a placer la carte graphique à l'interieur de ton pc, cette dernière avait un fil que l'on devait placer sur elle dont l'extrèmiter avait 2 tête blanche. (a mon avis il doivent être responsable du refoidissement). Donc voilà ma question, est qu'l faut obligatoirement les placer et où ? Je sais que ce n'est pas la reponse à ta question et je te prie de m'en excuser. Mais si tu me répondait sa serait sympa de ta part. Merci !
0
jackB

Je n'ai pas vu de fil avec deux têtes blanches. Par contre avec la carte mère est livré un cable servant de pont lorsque on installe deux cartes graphiques identiques. Je pense que c'est de celui-ci dont tu parles.
Je regarderais cela plus en détail demain
0