Telechargement Internet explorer 7 Aïe!!!!!

Bonjour,
J'ai téléchargé tout à l'heure les maj de windows (xp) proposée par microsoft et j'ai aussi téléchargé la maj d'IE version 7...aïe! bonjour les dégats impossible de me connecter ni sur IE ni sur outlook.
J'ai avast comme antivirus et j'ai une fenêtre rouge qui m'indique qu'il n'a pas pu télécharger sa maj. pffffffff c'est une galère.
Impossible de rentrer dans poste de travail ou dans panneau de configuration c'est tout paralysé
svp aidez-moi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. bjr
    tu peux faire une restauration a une date anterieure.
    0
    1. C'est une bonne idée mais comment ? (je suis désolée, pas douée avec l'informatique)
      0
      1. slt
        t'aurrai pas Ccleaner defois sur ton pc ?
        0
        1. Non je n'ai pas ça...j'ai tenté de faire F8 mais j'ai laissé tomber ..je n'ai rien compris
          0
          1. t'aurre pas choper un virus? fait un scan
            0
            1. Un virus ? en teléchargeant chez microsoft ?
              De toute façon XP s'ouvre, j'ai le bureau qui s'affiche et je ne peux plus rien faire...d'après vous il faudrait formater ?
              0
          2. la restauration se fait en allant a demarrer,programmes,accessoires,outils systeme et tu cliques sur restauration systeme
            de façon que tu as deja restauré ton windows xp...
            0
            1. lol dans F8 tu selection demarer en mode sans echec .tu ouvre la session administrateur .tu va dans ajou sup de prog et desinstal IE7
              0
              1. Le souci c'est que lorsque je fais F8 j'ai l'impression d'être dans le DOS (il me semble pas certaine) en tout cas pas de mode sans echec
                0
            2. Je viens de vérifier ... la page suivante s'affiche : "boot menu"
              select boot first device
              floppy
              hard disk
              cd rom
              realtek boot agent
              0
              1. allor c'est F2
                0
                1. Si je fais F2 ==> en haut de la page une barre/outil(menu) supérieure avec :
                  main=>bios info....
                  advanced=>ide configuration....
                  PCIPnP=>IRQ3....
                  Boot=>CDRom...
                  Secutity=>set supervisor pessword...
                  Exit

Au bas de la page :
                  F10=>savz
                  F1=>general help
                  F7=>optimied defaut
                  F5=>previous values
                  F8=>Q-Flash utility