Gros probleme sur hdd c aider loi s il vous p

Fermé
fantom23 - 12 avril 2008 à 18:26
 fantom23 - 14 avril 2008 à 22:46
Bonjour,
j ai un probleme recurant dont je suis victime car dans le genre fichier encombrant j en ais un de taille qui revient sans cesse(tous les 2 ou 3 jours et pouvant aller jusqua 90 go soit la moitier de mon disque dur .il se nome;C:\WINDOWS\system32\LogFiles\WMI il n est pas en lecture seule;l'option " Affichés les Fichiers et Dossiers cachés est deja activee MAIS je ne peut pas L efface normalement car ca me marque:
impossible de suprimer cette trace cette resource est utilisee par une autre personne ou un autre programe fermez les programes sucseptible d utiliser le fichier et essayer a nouveau
donc je suis obliger de l efface avec eraser avec un redemarrage systeme obligè et meme en mode sans echec Restauration du systeme Desactiver il revient quand meme...
il se loge toujours au meme endroit C:\WINDOWS\system32\LogFiles\WMI a force de chercher j en ais conclu que vu que wmi etait surement Windows Management Instrumentation et donc que c etait ca le probleme mais etant plutot novice en la matiere j aurrai bien aimer avoir divers avis..
si quelqu un sait comment eradiquer definitivement ce probleme je vous en serait tres reconaissant....
n hesitez pas a donner votre avis car la je ne sait plus quoi faire et jj en ais vraiment raz le bol merci d avance

2 réponses

Nix13 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 3
12 avril 2008 à 18:31
il faut que tu fasse ctrl alt suppr et que tu arrête le programme en question puis ensuite tu pourras l'éffacer. A mon humble avis ton fichoer est un virus. Dans tous les cas regarde s'il n'y a pas autre chose dans le répertoire et supprime le, dans le cas ou il y aurai qqch dis quoi stp.
0
j ai trouver ca hier et deja essayer et meme en arretant le processus je ne peut pas l effacer j ai aussis trouver en ce qui concerne le virus
https://www.generation-nt.com/#o
d apres ce qu il est dis je me trouve dans le deuxieme cas de figure donc C:\WINDOWS\system32\wbem\ donc pas virus
mais c est quand meme chelou que ce p....n de fichier revienne sans cesse et petit a petit(en 2 ou 3 jours pas plus)occupe autant de place libre que possible...
qu en penser vous?honetement je ne sait plus quoi faire..et ca m enbeterai de reformater le pc si il y a q autre solutions..pensez vous qu il soit possible de reistaller wmi par le site microsoft ou windows tout comme on reinstalle une dll manquante?g un peu chercher vite fait mais n etant pas des masse caler j ai pas encore trouve..
qu entant tu par regarde s'il n'y a pas autre chose dans le répertoire
merci de me repondre
0
Nix13 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 3
13 avril 2008 à 12:32
Au pire fait des sauvegarde et format le dique puis recharge l'os.
0
maniere je crois bien que g plus le choix merci quand meme et a plus au detour d un post
0