A voir également:
- Gros probleme sur hdd c aider loi s il vous p
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone hdd - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels
2 réponses
Nix13
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
3
12 avril 2008 à 18:31
12 avril 2008 à 18:31
il faut que tu fasse ctrl alt suppr et que tu arrête le programme en question puis ensuite tu pourras l'éffacer. A mon humble avis ton fichoer est un virus. Dans tous les cas regarde s'il n'y a pas autre chose dans le répertoire et supprime le, dans le cas ou il y aurai qqch dis quoi stp.
Nix13
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
3
13 avril 2008 à 12:32
13 avril 2008 à 12:32
Au pire fait des sauvegarde et format le dique puis recharge l'os.
12 avril 2008 à 20:24
https://www.generation-nt.com/#o
d apres ce qu il est dis je me trouve dans le deuxieme cas de figure donc C:\WINDOWS\system32\wbem\ donc pas virus
mais c est quand meme chelou que ce p....n de fichier revienne sans cesse et petit a petit(en 2 ou 3 jours pas plus)occupe autant de place libre que possible...
qu en penser vous?honetement je ne sait plus quoi faire..et ca m enbeterai de reformater le pc si il y a q autre solutions..pensez vous qu il soit possible de reistaller wmi par le site microsoft ou windows tout comme on reinstalle une dll manquante?g un peu chercher vite fait mais n etant pas des masse caler j ai pas encore trouve..
qu entant tu par regarde s'il n'y a pas autre chose dans le répertoire
merci de me repondre