Avira antivir
Hellsing13
Messages postés
273
Statut
Membre
-
mr -
mr -
Bonjour,
salut , j'ai avira antivir et pendant le scan chaque fois qu'il trouve un virus il fais un bip sortant des "speakers" de la carte mere et vu que mon ordi est plein de conneries donc les bip se suivent , pouvez vous me donner une solu apart enlever le cable des speakers? merci bocoup .
salut , j'ai avira antivir et pendant le scan chaque fois qu'il trouve un virus il fais un bip sortant des "speakers" de la carte mere et vu que mon ordi est plein de conneries donc les bip se suivent , pouvez vous me donner une solu apart enlever le cable des speakers? merci bocoup .
A voir également:
- Avira antivir
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Ordinateur et IE très lent ! Au secours ! - Forum Virus
- Fenetre avira impossible à fermer - Forum Antivirus
3 réponses
sinon plus simple pour enlever les bips de antivir uniquement tu va dans les options en cliquant sur configuration, ensuite tu coche la case expert mode tu va dans Scanner puis tu vas dans Scan dans further action et tu decoche acoustic ...
ensuite tu regar dans guard tu fais la même manip tu va dans scan et tu decoche la case accoustic voila jpense que sa sera bon :)
ensuite tu regar dans guard tu fais la même manip tu va dans scan et tu decoche la case accoustic voila jpense que sa sera bon :)
Salut, tu vas dans exécuter et tu tapes "devmgmt.msc". Dans le menu tu sélectionnes "Affichage > Afficher les périphériques cachés".
ensuite, dans le carré blanc en bas tu déroule "Pilotes non plug-and-play" en appuyant sur le + et tu double-clique sur "Beep".
Dans l'onglet "Pilote" choisit "Arrêter" et dans le combobox sélectionne "Désactiver".
Après tu n'entendras plus les BIPS d'antivir.
A+
ensuite, dans le carré blanc en bas tu déroule "Pilotes non plug-and-play" en appuyant sur le + et tu double-clique sur "Beep".
Dans l'onglet "Pilote" choisit "Arrêter" et dans le combobox sélectionne "Désactiver".
Après tu n'entendras plus les BIPS d'antivir.
A+