Prob limewire

hellsing13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut j'ai limewire pro 4.1 et apré un moment du démarrage il s'ouvre tt seul , et me demande de créé un dossier de sortie (ou seront les fichier telechargé ) je fais le tt , la fois d'apré ca recommence . pouvez m'aider à resoudre ce prob et enlever l'execution auto de limewire ? merci
A voir également:

4 réponses

DARKmel20 Messages postés 67 Statut Membre 7

tu le supprime et tu le retélécharge
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essaie de l'empêcher de s'installer au démarrage. Tu fais Démarrer puis Exécuter, et tu tapes: MsConfig
Et cliques sur l'onglet démarrage et cherches ton "Limewire" dans la liste et tu décoches la case devant celui-ci.
Redémarres ton PC, il ne s'installera plus en ouvrant ton ordinateur chaque fois.
0
Hellsing13

je ne voulais pas dire qu'il s'installe , il est déja installé mais il me demande ou mettre les fichier qu'il telecharge comme si le dossier "saved" a ete suprimé mais ce n'est pas le cas ,merci
0
Utilisateur anonyme

OK. Tu ouvres le panneau de configuration et tu verras que tu peux inscrire toi-même le chemin de destination des fichiers reçus.
Tu peux ouvrir tes documents, créer un fichier spécifique pour ta musique, et l'entrer ensuite dans le chemin où ta musique s'installera..?
0
Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre 7

non jé déja essayer ca aussi mais cé comme si le dossier a ete suprime
0
Utilisateur anonyme

Alors désolée, je ne peux pas t'aider plus...Voici tout de même le site officiel d'Ares: http://www.ares-fr.net/
bonne chance à toi!
0