Enregistrer une video

bisounours -  
 xbbeii-viip -
bonjour a tous

voila j'aimerais savoir s'il etait possible d'enregistrer une video diffusé sur le net sur son pc.Et si oui comment faire svp

merci par avance

7 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Bah avec de la chance en utilisant flashget tu dois pouvoir télécharger depuis le serveur du site meme si il y a pas l'option pour télécharger telle ou telle vidéo...en tout cas ca marche bien pour les sites pas fait par des pros.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
bisounours

merci de ton aide mais connais tu un site qui m'expliquerait comment utiliser flash get car je ne m'y connais pas du tout

mais deja merci a toi de m'avoir repondu c'est sympa
0
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235

Hello,
tu ne précises pas avec quel programme tu as vu la video que tu veux enregistrer...
(techniquement, est-ce c'est du streaming Mediaplayer ou bien du shockwave flash, ou autres...)

Bonne année à tous et plein de sous-sous pour tout le monde :-))
0
-NoNaMe-

bonjour j'aimerai comme bisounours prendre une video d'un site mais c du streaming mediaplayer.

Comment puis je faire ? est ce que flashget pourrai me prendre la vidéo?

Merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

as tu essayé avec un clic droit sur le lien apelant la vidéo, puis "enregistrer la cible sous"

sinon ensuite tu peux aussi regarder le code source de la page afin de récupérer l'adresse exacte de la vidéo sur le server ftp :o)

Gals - Nibelungen
0
-NoNaME-

Oui j'ai recupe le code source mai impossible de prendre la vidéo pourtan kan je clic sur le lien avec le code source je peu lire la vidéo
0
xbbeii-viip

Moi Non Plus Je n'arrive pas a enregistrer une video sur mon ordinateur car j'ai besoin dans enregister une pour en mettre sur mon I-Pod donc j'aimereai bien qu'ont me reponde au plus vite merci davance !
0