Graveur dvd philips spd2412t

naviaux.francis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 junior91 -
Bonjour,mon graveur philips spd2412t ne lit plus les dvd je suis sous vista merçis de me depaner mon pc maeque code erreur 39
A voir également:

1 réponse

anton34170

Bonjour ton graveur est-il récent? Il a combien d'années, est qu'il lit les CD? J'ai le même graveur spd2412bt.Plus de renseignements, à plus.
0
naviaux.francis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai acheter mon pc en avril 2007 marque iqon donc il à 1 an celas fait 2 fois qu'il plente je pense que cela à 1 rapport avec vista ?driver
0
anton34170 > naviaux.francis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, oui je suis d'accord avec toi, mais je ne peux pas t'aider, driver du lecteur incompatible avec vista? Je suppose qui l'est vendu avec le cd nero 7, au départ j'ai eu des problèmes de gravures avec cette version moi pour ma part j'ai nero 6 reloader et ça marche et nero version 8 aussi. j'ai viré nero 7. Voir un vendeur de la fnac pour te renseigné en plus ton graveur est garanti. Voila je m'excuse je ne peux pas répondre à ta question. Salut bon courage, amicalement anton34170.
0
junior91 > naviaux.francis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai un pc acheté iqon, mon lecteur graveur dvd_rom ne lit plus et ca me marque auncun graveur; que dois je faire
0