Probleme idiot

ero-sama -  
 kyrn -
Bonjour à tous.

j'ai un problème que je qualifie moi même d'idiot. en effet, j' un jeu qui s'appelle expérience 112 et je n'ai pas le code clé cd. j'ai cherché mais je ne trouve pas de clé et ça m'embête car j'aimerai y jouer. si qquelqu'un pouvait m'aider je le remercie d'avance.

cordialement Ero-sama
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

kyrn
 
Ouais..c'est idiot..
0