Changer de navigateur par défaut.

G -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise comme navigateur IE6 et Opera7. Actuellement mon navigateur par défaut et IE6 et j'aimerais que ce soit Opera7, comment puis-je faire? Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

G

Merci Bebert. Si j'utilise Opera c'est parce que j'ai remarqué que je me chopais moins de virus, spywares et autre saloperies qu'avec IE6.

Qu'est-ce qui t'a fait délaissé Opera et qu'utilises-tu à présent comme navigateur ?
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

re...
j'ai changé pour les mêmes raisons que toi (les fichiers temp étaient mal purgés) et comme je l'ai dit j'utilise "mozilla" en version 1.6b (gratuit par rapport à opéra et sa bannière de pub si tu ne paies pas )
je ne nie pas qu'il y a par contre quelques sites incompatibles mais c'est à essayer ... ;-))
0
G

Je pensais qu'Opera et Mozilla était la même chose. Je te remercie pour l'info et je vais l'essayer.
0
mikkey Messages postés 12 Statut Membre

moi j'au le meme probleme j'utilise internet explorer 7 mais depuis qu'on s'est servi de mon ordi mon navigateur par default est redevenu orange comment faire ?
merci de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Navigateur ou page de démarrage ?
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
je n'utilise plus opéra (mozilla c'est bien mais chacun ses goûts) mais si tu vas dans le menu "préférences" ou équivalent tu dervrais trouver une case à cocher pour le définir par défaut
reposte si tu ne trouves pas pour avoir une solution qui marche :-)
-1