Changer de navigateur par défaut.
G
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise comme navigateur IE6 et Opera7. Actuellement mon navigateur par défaut et IE6 et j'aimerais que ce soit Opera7, comment puis-je faire? Merci pour vos réponses.
J'utilise comme navigateur IE6 et Opera7. Actuellement mon navigateur par défaut et IE6 et j'aimerais que ce soit Opera7, comment puis-je faire? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Changer de navigateur par défaut.
- Changer dns - Guide
- Comment changer l'application par défaut pour ouvrir un fichier - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Changer extension fichier - Guide
6 réponses
Merci Bebert. Si j'utilise Opera c'est parce que j'ai remarqué que je me chopais moins de virus, spywares et autre saloperies qu'avec IE6.
Qu'est-ce qui t'a fait délaissé Opera et qu'utilises-tu à présent comme navigateur ?
Qu'est-ce qui t'a fait délaissé Opera et qu'utilises-tu à présent comme navigateur ?
re...
j'ai changé pour les mêmes raisons que toi (les fichiers temp étaient mal purgés) et comme je l'ai dit j'utilise "mozilla" en version 1.6b (gratuit par rapport à opéra et sa bannière de pub si tu ne paies pas )
je ne nie pas qu'il y a par contre quelques sites incompatibles mais c'est à essayer ... ;-))
j'ai changé pour les mêmes raisons que toi (les fichiers temp étaient mal purgés) et comme je l'ai dit j'utilise "mozilla" en version 1.6b (gratuit par rapport à opéra et sa bannière de pub si tu ne paies pas )
je ne nie pas qu'il y a par contre quelques sites incompatibles mais c'est à essayer ... ;-))
Je pensais qu'Opera et Mozilla était la même chose. Je te remercie pour l'info et je vais l'essayer.
moi j'au le meme probleme j'utilise internet explorer 7 mais depuis qu'on s'est servi de mon ordi mon navigateur par default est redevenu orange comment faire ?
merci de vos reponses
merci de vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question