Changer de navigateur par défaut.

Bonjour,

J'utilise comme navigateur IE6 et Opera7. Actuellement mon navigateur par défaut et IE6 et j'aimerais que ce soit Opera7, comment puis-je faire? Merci pour vos réponses.

6 réponses

1. Merci Bebert. Si j'utilise Opera c'est parce que j'ai remarqué que je me chopais moins de virus, spywares et autre saloperies qu'avec IE6.

Qu'est-ce qui t'a fait délaissé Opera et qu'utilises-tu à présent comme navigateur ?
    0
    1. Contributeur
      re...
      j'ai changé pour les mêmes raisons que toi (les fichiers temp étaient mal purgés) et comme je l'ai dit j'utilise "mozilla" en version 1.6b (gratuit par rapport à opéra et sa bannière de pub si tu ne paies pas )
      je ne nie pas qu'il y a par contre quelques sites incompatibles mais c'est à essayer ... ;-))
      0
      1. Je pensais qu'Opera et Mozilla était la même chose. Je te remercie pour l'info et je vais l'essayer.
        0
        1. moi j'au le meme probleme j'utilise internet explorer 7 mais depuis qu'on s'est servi de mon ordi mon navigateur par default est redevenu orange comment faire ?
          merci de vos reponses
          0
          1. Contributeur
            Navigateur ou page de démarrage ?
            0
            1. Contributeur
              salut
              je n'utilise plus opéra (mozilla c'est bien mais chacun ses goûts) mais si tu vas dans le menu "préférences" ou équivalent tu dervrais trouver une case à cocher pour le définir par défaut
              reposte si tu ne trouves pas pour avoir une solution qui marche :-)
              -1