Quel logiciel choisir?

boujou -  
 boujou -
Bonjour,
Voila je réalise un film de mes vacances en thailande et je souhaiterai y inclure des animations du type itinéraire autours d un globe (qui schématiserai le vol de l avion) et des itinéraires et déplacements sur une carte du pays avec un zoom sur la ville qui enchainerai sur mon arrivée (en image ) dans la ville .
bref je ne sais pas si c est très clair pour vous , mais je cherche donc un logiciel gratuit et assez simple d utilisation pour réaliser ces animations. je travail sur pinacle pour mon montage donc est ce qu il peut y avoir des choix de format a respecter pour associer tout ça ? voila merci d avance pour l aide précieuse que vous pourrez m apporter.

1 réponse

sk410 Messages postés 230 Statut Membre 19

Adobe After Effect CS3 pro est l'excellence pure et simple dans ce domaine mais il payant et TRES cher (1599$)
mais il y a une version d'évaluation de 30 jours !

Sinon il y a plus nul mais gratuit mais cool quand même lol c'est Windows Movie Maker (il est integrée dans ton ordinateur déja quand tu l'achète tu la c'est obligée)

sk410 ;)
0
boujou

merci pour ta rapidité de réponse je peux faire ca avec la version d évaluation tu penses?
0

Discussions similaires