Impossible de supprimer des raccouricis
Résolu
lutifan
Messages postés
87
Statut
Membre
-
lutifan Messages postés 87 Statut Membre -
lutifan Messages postés 87 Statut Membre -
Salut à tous,
Avec le jeu GTA "Sans Andreas" j'ai téléchargé des patchs de voitures mais trop d'un coup donc ça plante.
J'ai donc tout supprimer, désinstaller le jeu. Il ne faut plus aucune trace pour le reinstaller.
Seulement, il en reste. Lorsque je tape "gta" dans "rechercher", j'ai tout un paquet de trucs que je ne peux supprimer :
"Le dossier.....n'existe pas. Le fichier a peut-être été déplacé ou supprimé" (oui, banane, c'est pour ça que je veux te virer :p)
ou alors:
"Element introuvable dans....Vérifier emplacement de l'élément"
Auriez-vous une soluce pour faire le ménache comme il faut, please?
Merci d'avance ^^
Avec le jeu GTA "Sans Andreas" j'ai téléchargé des patchs de voitures mais trop d'un coup donc ça plante.
J'ai donc tout supprimer, désinstaller le jeu. Il ne faut plus aucune trace pour le reinstaller.
Seulement, il en reste. Lorsque je tape "gta" dans "rechercher", j'ai tout un paquet de trucs que je ne peux supprimer :
"Le dossier.....n'existe pas. Le fichier a peut-être été déplacé ou supprimé" (oui, banane, c'est pour ça que je veux te virer :p)
ou alors:
"Element introuvable dans....Vérifier emplacement de l'élément"
Auriez-vous une soluce pour faire le ménache comme il faut, please?
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Impossible de supprimer des raccouricis
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
6 réponses
tu peut leréinstaller sans tout supprimer.les voiture ou autre que tu as rajoutés ne seront plus la après.Le fichier qui contient ce que tu as téléchargé sera remplacé
Oui Lorenzo, je sais bien mais je voudrais tout nettoyer car je ne peux plus réinstaller mon jeu et j'ai lu que ça pouvait venir de là. Disons que je le reinstalle mais il plante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re^^'
je reviens d'une longue séance de "vérification de système" ou truc dans le genre ("propriété" disk dur, "outils", "vérifier maintenant" en cochant les 2 cases, redémarrer le pc)...pfffff, ce fut long ^^ mais rien de nouveau sous le soleil !
Ok, j'essaie ta manip' mais là j'ai plus le temps, j'essaie ce soir et pour jv16 power tools, si c'est un logiciel à télécharger, je cours le chercher.
Merci, je vous tiens au courant.
je reviens d'une longue séance de "vérification de système" ou truc dans le genre ("propriété" disk dur, "outils", "vérifier maintenant" en cochant les 2 cases, redémarrer le pc)...pfffff, ce fut long ^^ mais rien de nouveau sous le soleil !
Ok, j'essaie ta manip' mais là j'ai plus le temps, j'essaie ce soir et pour jv16 power tools, si c'est un logiciel à télécharger, je cours le chercher.
Merci, je vous tiens au courant.