Impossible de supprimer des raccouricis

Résolu
lutifan Messages postés 87 Statut Membre -  
lutifan Messages postés 87 Statut Membre -
Salut à tous,
Avec le jeu GTA "Sans Andreas" j'ai téléchargé des patchs de voitures mais trop d'un coup donc ça plante.
J'ai donc tout supprimer, désinstaller le jeu. Il ne faut plus aucune trace pour le reinstaller.
Seulement, il en reste. Lorsque je tape "gta" dans "rechercher", j'ai tout un paquet de trucs que je ne peux supprimer :
"Le dossier.....n'existe pas. Le fichier a peut-être été déplacé ou supprimé" (oui, banane, c'est pour ça que je veux te virer :p)
ou alors:
"Element introuvable dans....Vérifier emplacement de l'élément"

Auriez-vous une soluce pour faire le ménache comme il faut, please?
Merci d'avance ^^
A voir également:

6 réponses

Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

salut

essaye ccleaner et de nettoyer ta base de registre il doit rester des clé inactive dedans
1
Lorenzo

tu peut leréinstaller sans tout supprimer.les voiture ou autre que tu as rajoutés ne seront plus la après.Le fichier qui contient ce que tu as téléchargé sera remplacé
0
lutifan Messages postés 87 Statut Membre 12

salut,
Je recommence CCleaner maintenant mais j'ai déjà nettoyé et réparé les erreurs....
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

ok alors fait comme a dit lorenzo ca peut marcher
0

Oui Lorenzo, je sais bien mais je voudrais tout nettoyer car je ne peux plus réinstaller mon jeu et j'ai lu que ça pouvait venir de là. Disons que je le reinstalle mais il plante.
0
Lorenzo

installe le dans un autre répertoire alor.et voit si ta supprimer le dossier ou il était la première fois. Si sa marche pas redémarre l'ordi, voit si tu peut le supprimer.après jpeut te conseiller jv16 power tools pour supprimer les entrée incorecte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re^^'
je reviens d'une longue séance de "vérification de système" ou truc dans le genre ("propriété" disk dur, "outils", "vérifier maintenant" en cochant les 2 cases, redémarrer le pc)...pfffff, ce fut long ^^ mais rien de nouveau sous le soleil !
Ok, j'essaie ta manip' mais là j'ai plus le temps, j'essaie ce soir et pour jv16 power tools, si c'est un logiciel à télécharger, je cours le chercher.
Merci, je vous tiens au courant.
0

Un grand merci à Lorenzo ;)
J'ai installé le jeu dans un dossier créé dans "Document" et cela fonctionne !!!
Je n'ai pas réussi à supprimer le 1er dossier donc j'essaierai peut-être de le faire avec ce logiciel.
Merci beaucoup.
0