Créer un OS
mantt69
-
Mantt69 -
Mantt69 -
Bonjour,
je suis mantt69. Je n'ai aucune connaissance en codes mais pas mal en informatique même . Alors voila: je voudrais que vous m'aidiez à me mettre la construction d'un lgiciel d'exploitation entre les mains.
Voilà (bis) :
*primo : JE voudrais apprendre des codes
*deuxio :Je voudrais savoir programmer
*tertio : Je voudrais creer un systeme d'exploitation sur un noyau GNU/Linux
Merci a tous,
Mantt69
P.S / / Je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir Linux pour la troisieme demande :
Je voudrais creer un systeme d'exploitation sur un noyau GNU/Linux
je suis mantt69. Je n'ai aucune connaissance en codes mais pas mal en informatique même . Alors voila: je voudrais que vous m'aidiez à me mettre la construction d'un lgiciel d'exploitation entre les mains.
Voilà (bis) :
*primo : JE voudrais apprendre des codes
*deuxio :Je voudrais savoir programmer
*tertio : Je voudrais creer un systeme d'exploitation sur un noyau GNU/Linux
Merci a tous,
Mantt69
P.S / / Je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir Linux pour la troisieme demande :
Je voudrais creer un systeme d'exploitation sur un noyau GNU/Linux
A voir également:
- Créer un OS
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
6 réponses
Tu ne sais pas coder et tu veux faire un OS ?!
Tu délires ou quoi ?
Commence par faire un "Hello World" en C...
Tu délires ou quoi ?
Commence par faire un "Hello World" en C...
Pour fabriquer un systeme d'exploitation, c'est assez simple. Il faut
1) avoir une monstrueuse experience en programmation
2) trouver une equipe d'au moins une centaine d'informaticiens
3) investir 2-3 petits millions de dollars en gestion d'equipe, coordination des versions, recherche, etc...
4) ne surtout pas se demander s'il faut Linux pour coder