Créer un OS
mantt69
-
Mantt69 -
Mantt69 -
Bonjour,
je suis mantt69. Je n'ai aucune connaissance en codes mais pas mal en informatique même . Alors voila: je voudrais que vous m'aidiez à me mettre la construction d'un lgiciel d'exploitation entre les mains.
Voilà (bis) :
*primo : JE voudrais apprendre des codes
*deuxio :Je voudrais savoir programmer
*tertio : Je voudrais creer un systeme d'exploitation sur un noyau GNU/Linux
Merci a tous,
Mantt69
P.S / / Je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir Linux pour la troisieme demande :
Je voudrais creer un systeme d'exploitation sur un noyau GNU/Linux
je suis mantt69. Je n'ai aucune connaissance en codes mais pas mal en informatique même . Alors voila: je voudrais que vous m'aidiez à me mettre la construction d'un lgiciel d'exploitation entre les mains.
Voilà (bis) :
*primo : JE voudrais apprendre des codes
*deuxio :Je voudrais savoir programmer
*tertio : Je voudrais creer un systeme d'exploitation sur un noyau GNU/Linux
Merci a tous,
Mantt69
P.S / / Je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir Linux pour la troisieme demande :
Je voudrais creer un systeme d'exploitation sur un noyau GNU/Linux
A voir également:
- Créer un OS
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
6 réponses
Tu ne sais pas coder et tu veux faire un OS ?!
Tu délires ou quoi ?
Commence par faire un "Hello World" en C...
Tu délires ou quoi ?
Commence par faire un "Hello World" en C...
Pour fabriquer un systeme d'exploitation, c'est assez simple. Il faut
1) avoir une monstrueuse experience en programmation
2) trouver une equipe d'au moins une centaine d'informaticiens
3) investir 2-3 petits millions de dollars en gestion d'equipe, coordination des versions, recherche, etc...
4) ne surtout pas se demander s'il faut Linux pour coder
Seul une douzaines d'entreprises dans le monde se sont lance dans une telle aventure... On se demande pourquoi !
1) avoir une monstrueuse experience en programmation
2) trouver une equipe d'au moins une centaine d'informaticiens
3) investir 2-3 petits millions de dollars en gestion d'equipe, coordination des versions, recherche, etc...
4) ne surtout pas se demander s'il faut Linux pour coder
Seul une douzaines d'entreprises dans le monde se sont lance dans une telle aventure... On se demande pourquoi !
arretez va................ Mon voisins travaille pour Linux et il dit que tout le monde peut se faire un OS pour une centaine d'euros environs, mais je ne peut pas lui demander comment faire car je ne peut le voir que le samedi car il travaille un peu partout dans le monde, (particulierement pour Ubuntu).
Bon soit, on a ete un peu dur. Mais il faut regarder la realite en face. Disons que tu n'investi pas plus de 500 euros dans ton truc. Ce qui est certain, c'est que tu vas y passer des annees pour obtenir immanquablement un OS mille fois moins performant que les 10 qui existent deja et qui ont ete developpes par des equipes de centaines de scientifiques.
Tu aura brule ton temps pour rien. T'as des monstres en face de toi.
Tu ferais bien mieux de rejoindre des communautes de developpeurs existantes (ubuntu, debian, etc) et attaque toi a des petits codes peu, pas ou mal codes.
Un mec qu'a jamais cuisine va commencer par cuire des pates, pas par faire une mousse au chocolat qu'on peut retourner sans qu'elle tombe. Non sans blague, tu va apprendre bcp plus en rejoignant une equipe qu'en te lancant seul dans la conquete de l'espace.
Tu aura brule ton temps pour rien. T'as des monstres en face de toi.
Tu ferais bien mieux de rejoindre des communautes de developpeurs existantes (ubuntu, debian, etc) et attaque toi a des petits codes peu, pas ou mal codes.
Un mec qu'a jamais cuisine va commencer par cuire des pates, pas par faire une mousse au chocolat qu'on peut retourner sans qu'elle tombe. Non sans blague, tu va apprendre bcp plus en rejoignant une equipe qu'en te lancant seul dans la conquete de l'espace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question