Compatibilité Site avec Mozilla ?
Eiji
Messages postés
261
Statut
Membre
-
Jean -
Jean -
Bonjour,
j'ai développé un site avec certains scripts en Javascript et d'autres en DHTML.
Or, je viens de m'apercevoir que Mozilla n'est pas compatible avec ces script.
Pourriez vous m'indiquer comment faire pour avoir un site qui soit compatible avec Mozilla sans perdre l'esthétique du site ?
Connaissez-vous un lien vers des scripts compatibles ? Je cherche essentiellement à afficher des menus dynamiques indispensables pour mon site ?
Merci d'avance.
Eiji.
j'ai développé un site avec certains scripts en Javascript et d'autres en DHTML.
Or, je viens de m'apercevoir que Mozilla n'est pas compatible avec ces script.
Pourriez vous m'indiquer comment faire pour avoir un site qui soit compatible avec Mozilla sans perdre l'esthétique du site ?
Connaissez-vous un lien vers des scripts compatibles ? Je cherche essentiellement à afficher des menus dynamiques indispensables pour mon site ?
Merci d'avance.
Eiji.
A voir également:
- Compatibilité Site avec Mozilla ?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
'jour
MOZILLA C'est une horreur,
JE SAIS qu'IE invente ses propres normes, que c'est pas bien , que c'est mal, blablabla, accessibilité, respect des autres navigateur,diversitée, blabla....
Mais m... à la fin,
faire un script avec compatible Mozilla c'est INCONCEVABLE
window.event? outerHTML? innerText?
Pour certaine fonction je suis d'accord qu'elles nbe sont pas indispendable, mais .......!! Ce serais vraiment compliqué que Mozilla puisse, ( à son tour), essayer d'être un peu plus soft, et sympa avec Big Brother IE???
Je fais des efforts pourtant....
Mais là, je sens que mes nerfs lachent
Mozilla NE SUPPORTE PAS LE JAVASCRIPT
celui qui dit le contraire ne sais pas ce que l'on peut faire en Javascript...
MOZILLA C'est une horreur,
JE SAIS qu'IE invente ses propres normes, que c'est pas bien , que c'est mal, blablabla, accessibilité, respect des autres navigateur,diversitée, blabla....
Mais m... à la fin,
faire un script avec compatible Mozilla c'est INCONCEVABLE
window.event? outerHTML? innerText?
Pour certaine fonction je suis d'accord qu'elles nbe sont pas indispendable, mais .......!! Ce serais vraiment compliqué que Mozilla puisse, ( à son tour), essayer d'être un peu plus soft, et sympa avec Big Brother IE???
Je fais des efforts pourtant....
Mais là, je sens que mes nerfs lachent
celui qui dit le contraire ne sais pas ce que l'on peut faire en Javascript...
A ce moment là y'a t'il un moyen de créer un menu présenter verticalement et permettant l'affichage de sous-rubrique qui s'affiche sur Mozilla ?
Je me contenterai de ce qu'il existe pour peu que cela ne soit pas trop compliqué à mettre en oeuvre.
Eiji.
Je me contenterai de ce qu'il existe pour peu que cela ne soit pas trop compliqué à mettre en oeuvre.
Eiji.
Hein ?
Ben si !
Et ça respecte même la norme ECMA-262 (qui est la norme javascript)
http://mozilla.org/js/
Hein ?
Ben si !
Et ça respecte même la norme ECMA-262 (qui est la norme javascript)
http://mozilla.org/js/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question