Adsl FREE, Routeur exct..

Didier06 Messages postés 3 Statut Membre -  
 sonia -
Bonjour tout le monde,
J'ai l'ADSL avec Free, Modem Sagem 908, Routeur DI 604, (reseau avec le fiston..)Donc, comment faire pour connaitre le vitesse de connection??en passant par le routeur , ns n'avons pas le triangle vert.......
D'autre part, Free m'a informé que ma ligne était passée à 1024kb, dois je configurer quelque chose pour changer la vitesse, si ce n'est déja fait???
Ne me demandez pas de tél a la Hotline de free SVP, vu le délais d'attentes...Je ne roule pas sur l'or...
Merci

Encore un truc....MERCI à tous ceux qui repondent à nos problemes, on n'a l'impression que le monde n'est pas si pourri.........
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Didier,
De nombreux sites te proposent de verifier la qualité de ta connexion. Les mesures ne sont pas ultra-précises, mais ca donne deja un bon ordre d'idée.
Je t'en donne un:
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
sonia

bonjour j'ai la freebox depeuis 3 semaine ca marche par contre c'est le telephone je n'ai pas de tonalite je tombe desuite sur le repondeur les branchement sont corectent je ne comprend pas et ca me prend le choux si une personne pouvais m'aider ce serais super cool
0