Peu plu accéder à 196.168.0.1 !!?
Ichigo59
Messages postés
296
Statut
Membre
-
Styler -
Styler -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques temps, j'ai un problème... Je n'arrive plu à aller sur 196.168.0.1 pour configurer en routeur !
Comment cela ce fait il ?
Ceci ne va plu depuis le reformatage de mon PC... Le problème peut il venir de là ?
Si oui, comment puis je refaire pour pouvoir accéder au 196.168.0.1 ?
Merci à vous ^^.
A plus ;).
Voilà, depuis quelques temps, j'ai un problème... Je n'arrive plu à aller sur 196.168.0.1 pour configurer en routeur !
Comment cela ce fait il ?
Ceci ne va plu depuis le reformatage de mon PC... Le problème peut il venir de là ?
Si oui, comment puis je refaire pour pouvoir accéder au 196.168.0.1 ?
Merci à vous ^^.
A plus ;).
A voir également:
- Peu plu accéder à 196.168.0.1 !!?
- Accéder au presse-papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
- Acceder au bios - Guide
17 réponses
J'ai ça pour IE :
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Et avec 196.168.1.1 ça :
Le serveur à l'adresse 196.168.1.1 met trop de temps à répondre.
Quelqu'un d'autre peut m'aider svp ?
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Et avec 196.168.1.1 ça :
Le serveur à l'adresse 196.168.1.1 met trop de temps à répondre.
Quelqu'un d'autre peut m'aider svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
Le pilote de ta carte réseau n' a peut-être pas été réinstallé après le formatage. AS-tu le réseau affiché?
A+
Le pilote de ta carte réseau n' a peut-être pas été réinstallé après le formatage. AS-tu le réseau affiché?
A+
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
C'est-à-dire l'icône du réseau sur la barre des tâches et "Connexion" sur le menu "Démarrer"
A+
C'est-à-dire l'icône du réseau sur la barre des tâches et "Connexion" sur le menu "Démarrer"
A+
Même en ayant coupé mon modem 2minutes. Je n'arrive pas à accéder à cette adresse...
Ca commence à me saouler ! Pourquoi j'y arrive pas ?
Edit : Avez-vous ou avez-vous eu ce problème ? Si oui, comment y avez-vous remédié ?
Ca commence à me saouler ! Pourquoi j'y arrive pas ?
Edit : Avez-vous ou avez-vous eu ce problème ? Si oui, comment y avez-vous remédié ?
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
Je n'arrive pas à me représenter l'enchainement de tes appareils: routeur et modem USB. En tout, cas si le problème est apparu après formatage, c'est qu'il y a au moins un pilote qui n'a ps été installé. Réinstalle les pilotes de ta carte mère. Tu peux aller vérifier dans le gestionnaire de périphériques et voir s'il y a un ! ou un ? jaune quelque part. Tu dois avoir un endroit c'est affiché carte réseau et tu regardes s'il y a un problème de pilote.
A+
Je n'arrive pas à me représenter l'enchainement de tes appareils: routeur et modem USB. En tout, cas si le problème est apparu après formatage, c'est qu'il y a au moins un pilote qui n'a ps été installé. Réinstalle les pilotes de ta carte mère. Tu peux aller vérifier dans le gestionnaire de périphériques et voir s'il y a un ! ou un ? jaune quelque part. Tu dois avoir un endroit c'est affiché carte réseau et tu regardes s'il y a un problème de pilote.
A+
Aucuns "!" ou "?" jaune...
L'enchainement :
Modem/Routeur > PC
WIFI > PS3, PSP, PC portable
Et j'peux toujours pas accéder au 196.168.0.1 !
L'enchainement :
Modem/Routeur > PC
WIFI > PS3, PSP, PC portable
Et j'peux toujours pas accéder au 196.168.0.1 !
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
"Modem/Routeur > PC "
Justement, c'est que j'ai du mal à comprendre puisque tu as dit que ton modem était connecté au pc par USB. D'habtude l'enchainement que tu as indiqué se fait par liaison Ethernet. Arrives-tu à te connecter à Internet quand-même? Que tapes-tu exactement sur ton navigateur: http://192.168.0.1?
A+
"Modem/Routeur > PC "
Justement, c'est que j'ai du mal à comprendre puisque tu as dit que ton modem était connecté au pc par USB. D'habtude l'enchainement que tu as indiqué se fait par liaison Ethernet. Arrives-tu à te connecter à Internet quand-même? Que tapes-tu exactement sur ton navigateur: http://192.168.0.1?
A+
J'ai pas dis qu'il était par USB, il est connecter en Ethernet ^^
Eh.... Mais ca marche avec 192.168.0.1 ^^
Pourquoi je mettais 196 ????!
Merci :P.
Eh.... Mais ca marche avec 192.168.0.1 ^^
Pourquoi je mettais 196 ????!
Merci :P.
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
Excuse-moi pour l'USB. J'ai dû confondre avec une autre discussion. Enfin, je suis content pour toi que tu aies résolu ton problème. Il arrive à tout le monde de faire ce genre d'erreurs qui sont facheuses.
Ciao!
Excuse-moi pour l'USB. J'ai dû confondre avec une autre discussion. Enfin, je suis content pour toi que tu aies résolu ton problème. Il arrive à tout le monde de faire ce genre d'erreurs qui sont facheuses.
Ciao!