Peu plu accéder à 196.168.0.1 !!?

Ichigo59 Messages postés 296 Statut Membre -  
 Styler -
Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps, j'ai un problème... Je n'arrive plu à aller sur 196.168.0.1 pour configurer en routeur !
Comment cela ce fait il ?

Ceci ne va plu depuis le reformatage de mon PC... Le problème peut il venir de là ?
Si oui, comment puis je refaire pour pouvoir accéder au 196.168.0.1 ?

Merci à vous ^^.

A plus ;).
A voir également:

17 réponses

pl

bonjour

ce ne serait pas plutot http://192.168.1.1/
4
Utilisateur anonyme

Salut tu as essayer avec Internet Explorer.
0
Ichigo59 Messages postés 296 Statut Membre 8

J'ai ça pour IE :
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Et avec 196.168.1.1 ça :
Le serveur à l'adresse 196.168.1.1 met trop de temps à répondre.

Quelqu'un d'autre peut m'aider svp ?
0

Et si j'éteins mon modem pendant 30 secondes, ça pourrait débloquer la situation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Salut,

Le pilote de ta carte réseau n' a peut-être pas été réinstallé après le formatage. AS-tu le réseau affiché?

A+
0

le réseau affiché ! c'est à dire ?
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Salut,

C'est-à-dire l'icône du réseau sur la barre des tâches et "Connexion" sur le menu "Démarrer"

A+
0

Re !

Euh... Non ! Je vois pas :/

++
0
Utilisateur anonyme

Re tu as quoi comme fournisseur d'acces a Internet. Par USB,Ethernet ou par WiFi?
0

J'suis chez Numericable.

Mon PC est en usb, le PC portable et les consoles PS en wifi...
0

Même en ayant coupé mon modem 2minutes. Je n'arrive pas à accéder à cette adresse...
Ca commence à me saouler ! Pourquoi j'y arrive pas ?

Edit : Avez-vous ou avez-vous eu ce problème ? Si oui, comment y avez-vous remédié ?
0

S'il vous plait ! Ca m'embête ce problème....
0

Salut,

Je n'arrive pas à me représenter l'enchainement de tes appareils: routeur et modem USB. En tout, cas si le problème est apparu après formatage, c'est qu'il y a au moins un pilote qui n'a ps été installé. Réinstalle les pilotes de ta carte mère. Tu peux aller vérifier dans le gestionnaire de périphériques et voir s'il y a un ! ou un ? jaune quelque part. Tu dois avoir un endroit c'est affiché carte réseau et tu regardes s'il y a un problème de pilote.

A+
0

Aucuns "!" ou "?" jaune...

L'enchainement :
Modem/Routeur > PC
WIFI > PS3, PSP, PC portable

Et j'peux toujours pas accéder au 196.168.0.1 !
0

Salut,

"Modem/Routeur > PC "

Justement, c'est que j'ai du mal à comprendre puisque tu as dit que ton modem était connecté au pc par USB. D'habtude l'enchainement que tu as indiqué se fait par liaison Ethernet. Arrives-tu à te connecter à Internet quand-même? Que tapes-tu exactement sur ton navigateur: http://192.168.0.1?

A+
0

J'ai pas dis qu'il était par USB, il est connecter en Ethernet ^^

Eh.... Mais ca marche avec 192.168.0.1 ^^
Pourquoi je mettais 196 ????!

Merci :P.
0

Salut,

Excuse-moi pour l'USB. J'ai dû confondre avec une autre discussion. Enfin, je suis content pour toi que tu aies résolu ton problème. Il arrive à tout le monde de faire ce genre d'erreurs qui sont facheuses.

Ciao!
0
Styler

http://192.168.0.1/wlanBasic.asp
0