Excel---->Gnumerique
Résolu
G.David
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
simt -
simt -
Salut à tous!
Y a-t-il possibilité d'importer les macros faites sous excel dans Gnumerique?
Merci
A+
G.David
Y a-t-il possibilité d'importer les macros faites sous excel dans Gnumerique?
Merci
A+
G.David
A voir également:
- Excel---->Gnumerique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
4 réponses
Merci de partager la réponses :-)
De même, j'ai déjà réussi à récupérer des fichiers XLS et DOC (que même Excel et Word ne voulaient plus ouvrir) en les ouvrant dans OpenOffice. :-)
Certe certe
sauf que OOo 2.04 je n'arrive pas à l'installer ,ni sur les PC maison ni sur le PC boulot une sombre histoire de policy (je suis administrateur sur toutes les machines) et le centre d'aide qui est référencé je ne l'ai jamais trouvé . MSO lui s'installe (2000 .bon le contraire aurais quand meme etait dommage . dans le meme ordre d'idee Crosoft faisait tester office 2007 hhhhhmmmnnn ,Ho fils j'ai jamais pu le telecharger .M'enregistré oui télécharger non (je dois etre maudit des dieux heureusement que je suis un atheïste)
Bonne journée
sauf que OOo 2.04 je n'arrive pas à l'installer ,ni sur les PC maison ni sur le PC boulot une sombre histoire de policy (je suis administrateur sur toutes les machines) et le centre d'aide qui est référencé je ne l'ai jamais trouvé . MSO lui s'installe (2000 .bon le contraire aurais quand meme etait dommage . dans le meme ordre d'idee Crosoft faisait tester office 2007 hhhhhmmmnnn ,Ho fils j'ai jamais pu le telecharger .M'enregistré oui télécharger non (je dois etre maudit des dieux heureusement que je suis un atheïste)
Bonne journée