Problème de configuration [WINDOWS XP]
Résolu
aloes
Messages postés
6338
Statut
Membre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un sait comment modifier une destination dans la petite fenêtre "envoyer vers" lorsque l'on actionne le service de gravure Windows (pour la musique) ?.
Il affiche mon lecteur-graveur DVD que j'aimerais remplacer par le lecteur-graveur CD.
Ca fait 3 jours que je cherche, je n'ai pas trouvé le truc..
Merci à qui peut m'aider.
aloes
Quelqu'un sait comment modifier une destination dans la petite fenêtre "envoyer vers" lorsque l'on actionne le service de gravure Windows (pour la musique) ?.
Il affiche mon lecteur-graveur DVD que j'aimerais remplacer par le lecteur-graveur CD.
Ca fait 3 jours que je cherche, je n'ai pas trouvé le truc..
Merci à qui peut m'aider.
aloes
A voir également:
- Problème de configuration [WINDOWS XP]
- Cle windows xp - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Salut,
C:\Documents and Settings\<utilisateur>\SendTo
tu rajoutes ou modifies le raccourci que tu veux.
@+
C:\Documents and Settings\<utilisateur>\SendTo
tu rajoutes ou modifies le raccourci que tu veux.
@+
Merci Show pour ton aide.
J'ai fait ça comme décrit dans certains articles.
Le problème est que mon lecteur de CD ne se copie et ne se colle pas dans "Send to". Au fait, je n'ai pas trouvé le truc pour faire un copier-coller du lecteur CD. Lorsque je clique dessus, il me dit "insérer un disque".
Si tu peux me dire comment copier le lecteur de CD à partir de son emplacement d'origine.
Merci bien.
aloes
J'ai fait ça comme décrit dans certains articles.
Le problème est que mon lecteur de CD ne se copie et ne se colle pas dans "Send to". Au fait, je n'ai pas trouvé le truc pour faire un copier-coller du lecteur CD. Lorsque je clique dessus, il me dit "insérer un disque".
Si tu peux me dire comment copier le lecteur de CD à partir de son emplacement d'origine.
Merci bien.
aloes