Message d'erreur sur mise à jour
panic 80
-
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant le même problème que Minous (erreur ox643) j'ai appliqué la solution donnée par Ajbol mais je n'ai pas pu désinstaller net framework 2.0 la fenêtre m'indique "impossible d'ouvrir le package correctif, vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder."
J'ai un problème similaire avec le blocage en cours d'installation du logiciel Canal widget avec le message suivant "...vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour démarrer les services système".
Or je suis utilisateur avec les droits d'administrateur.
Merci de m'éclairer si possible.
Ayant le même problème que Minous (erreur ox643) j'ai appliqué la solution donnée par Ajbol mais je n'ai pas pu désinstaller net framework 2.0 la fenêtre m'indique "impossible d'ouvrir le package correctif, vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder."
J'ai un problème similaire avec le blocage en cours d'installation du logiciel Canal widget avec le message suivant "...vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour démarrer les services système".
Or je suis utilisateur avec les droits d'administrateur.
Merci de m'éclairer si possible.
A voir également:
- Message d'erreur sur mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
salut
Dans la base de registre, les clé en questions ne doit plus avoir de propriétaire.
Par le menu contextuel, option autorisations:
met Administrateur comme propriétaire (dans paramètres avancé onglet propriétaire) et met aussi dans l'onglet Sécurité ainsi que "Tout le Monde" avec contrôle Total pour les deux.
Dans la base de registre, les clé en questions ne doit plus avoir de propriétaire.
Par le menu contextuel, option autorisations:
met Administrateur comme propriétaire (dans paramètres avancé onglet propriétaire) et met aussi dans l'onglet Sécurité ainsi que "Tout le Monde" avec contrôle Total pour les deux.
Autrement dit comment y aller ?
déja sur ton message d'erreur il doit te donner une clé genre avec des lettre et chiffre note la pour repérage cette clé fais parti de la base de registre et certain logiciel bloque les acces a leur programme comme ça donc après avoir la clé tu tape dans exécuter regedit et la dans le chemin de ton message d'erreur tu cherche ta clé une fois dessus tu clic droit dessus un menu contextuel s'affiche et tu clic sur autorisation et tu suis la précédente manip expliquer voila c'est pas facile mais je pense la solution a tes soucis Attentionla base de registre et le cœur de windows et sa manipulation peut être dangereuse pour le system donc faire des sauvegarde de la base de façon a remettre tout en place en cas de soucis je ne te dit pas ca pour te faire peur mais je préféré te prévenir a l'avance car si problème après je ne voudrais pas être tenus pour responsable j'espère que tu comprend. ;o))