Je n arive pas a installer windows xp
zeuk
Messages postés
23
Statut
Membre
-
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
Bonjour,
a tous voila j ai un gros probleme , j ai achete un windows xp familliale mais ma tour ma jour des tours donc je l ai changer mais je n arive pas a installer le cd windows xp familliale dessu franchement je n y conait rien en informatique mai je suis pret a ecoute et faire ce que vous me conseillerai
a tous voila j ai un gros probleme , j ai achete un windows xp familliale mais ma tour ma jour des tours donc je l ai changer mais je n arive pas a installer le cd windows xp familliale dessu franchement je n y conait rien en informatique mai je suis pret a ecoute et faire ce que vous me conseillerai
A voir également:
- Je n arive pas a installer windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Normalement pour installer Windows XP il te suffit de l'entrer dans le lecteur au démarrage, et d'appuyer sur une touche pour le lancer.
Si cela ne ce pas automatiquement, alors appuie sur F8 au démarrage et selectionne Boot CD-ROM.
Si cela ne ce pas automatiquement, alors appuie sur F8 au démarrage et selectionne Boot CD-ROM.
zeuk
Messages postés
23
Statut
Membre
MERCI POUR TON AIDE ALORS C CE QUE J AI MAIS J AI L IMPRESSION QUI NE L ACCEPTE PAS ON M A DIT D EN ACHETER UN AUTRE PAR CE QUE LES CD WINDOWS SERVAI Q UNE FOIS
Non !
Là tu utilise une version de Windows que tu as déja installer sur autre PC ?
C'est version sont dite OEM, c'est effectivement prévu pour un seul PC, mais si tu veux transféré cette version sur un autre PC tu peux, se qu'il faut c'est que les deux PC ne soit pas sur internet en même temps sinon Microsoft bloque les deux.
Là tu utilise une version de Windows que tu as déja installer sur autre PC ?
C'est version sont dite OEM, c'est effectivement prévu pour un seul PC, mais si tu veux transféré cette version sur un autre PC tu peux, se qu'il faut c'est que les deux PC ne soit pas sur internet en même temps sinon Microsoft bloque les deux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question