Prises usb ne sont plus reconnu

NiKo -  
molene Messages postés 219 Statut Membre -
Salut les gens, je ne comprends pas, toutes mes prises USB fonctionnaient bien jusqu'à une mauvaise manipulation de la carte son de ma part, depuis mes prises ne sont plus du tout reconnu ds le gestionnaire de peripheriques ( plus de controleur usb affiché ) . J ai essayé d'ouvrir une session passée a laquelle tout marchait encore et toujours rien. je pense qu'il n'y as pas de rapport avec la mauvaise manip de la carte son mais je ne kapitche pas ce qui se passe!?!!
Si une bonne ame pouvait venir en aide à un être profondément desesperer devant la misere d'un p**ain de problème de m**de, je l'en remercierait!! c cool!! merci... >NiKö
A voir également:

3 réponses

GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour... vu l'heure,
quand tu parles de mauvaise manip de la carte son, est-ce que tu veux dire que tu l'as manipulée avec la machine sous tension ?

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
NiKö

salut Gom!
effectivement lorsque j'ai manipulé la carte son , cad que j'ai voulu brancher ma chaine hifi a l'ordi tout a coupé et c'est éteint etant donné que la carte etait mal inserré. il a fallu que j'aille ds le bios de maniere a ce que tout revienne ds l'ordre mais je ne peux maintenant plus utiliser mes prises car elles ne sont plus reconnu nulle part!! Si tu as une petite idée à propos de cette foutu merde , alors là, je ne serrais que dire!! Merci par avance!!
NiKö
0
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Mon bon Nikö,
la bonne nouvelle, c'est que tu n'as pas tout fait griller (ne jamais remettre ou enlever des cartes avec la machine sous tension).
As-tu vérifié dans le Gestionnaire de périphériques et dans l'Observateur d'événements ce que ça racontait ?

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
molene Messages postés 219 Statut Membre 16

Essaie de voir dans ton BIOS, dès fois que tu ais dévalidé tes ports USB par erreure.
Autre chose, si tes ports USB dépende d'un câble enfiché sur ta carte mère, vérifies qu'il soit bien branché (hors tension off course).
A+
0