MP3 Samsung
erge69780
Messages postés
172
Statut
Membre
-
erge69780 Messages postés 172 Statut Membre -
erge69780 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mes problèmes
J'ai acheté un MP3 samsung YP-K3J AB et j'ai des problème car mon ordinateur ne le reconnais pas; Donc pas de chargement de la batterie ni de transfert de fichiers. Heureusement j'ai un chargeur sans passer par l'ordi.
Pour information mes prise USB 2.0 fonctionnent normalement car les autres périphériques sont reconnus.
J'ai fais des recherches dans les forums sans trouver la solution.
Merci pour votre aide
Voici mes problèmes
J'ai acheté un MP3 samsung YP-K3J AB et j'ai des problème car mon ordinateur ne le reconnais pas; Donc pas de chargement de la batterie ni de transfert de fichiers. Heureusement j'ai un chargeur sans passer par l'ordi.
Pour information mes prise USB 2.0 fonctionnent normalement car les autres périphériques sont reconnus.
J'ai fais des recherches dans les forums sans trouver la solution.
Merci pour votre aide
A voir également:
- MP3 Samsung
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
1 réponse
Bonjour
Le mp3 est bien reconnu, mais les pilotes ne sont pas installés.
En mettant le CD fourni par SAMSUNG il ne s'installe pas j'ai un message d'erreur :" une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique" " une section de l'installation de service dans se fichier INF n'est pas vlide"
Quelle solution?
Le mp3 est bien reconnu, mais les pilotes ne sont pas installés.
En mettant le CD fourni par SAMSUNG il ne s'installe pas j'ai un message d'erreur :" une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique" " une section de l'installation de service dans se fichier INF n'est pas vlide"
Quelle solution?