Booster ma connection
fumezou
Messages postés
398
Statut
Membre
-
loulou406 Messages postés 27 Statut Membre -
loulou406 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,je suis sur vista,mon operateur est free et je ne comprends pas pourquoi mais il y a des moments ma connection rame.
A un tel point que je peux passer de haut debit a bas debit.
J'ai oublié de preciser que je susi en fin de ligne.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour que ma connection soit stable ou quelques choses de ce style .
Merci d'avance.
A un tel point que je peux passer de haut debit a bas debit.
J'ai oublié de preciser que je susi en fin de ligne.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour que ma connection soit stable ou quelques choses de ce style .
Merci d'avance.
A voir également:
- Booster ma connection
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gmail connection - Guide
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
2 réponses
salut telecharge tuneup https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
PS: le crack pour avoir la version payante gratuitement est en partage sur plein de site (en particulier gigaweb)tuneup est un logitiel super que tout le monde devrais connaitre il remet de l'ordre partout moi je ne le d'esinstallerais jamais aller bonne chance
PS: le crack pour avoir la version payante gratuitement est en partage sur plein de site (en particulier gigaweb)tuneup est un logitiel super que tout le monde devrais connaitre il remet de l'ordre partout moi je ne le d'esinstallerais jamais aller bonne chance
salut
pas grand chose a faire, a part harceler Free pour qu'il harcele france telecom de mettre un répartiteur a coté de chez toi, si t'es en bout de lignes, t'es en bout de lignes.
ou d'empecher de surfer tout les autres abonnés entre chez toi et le répartiteur, pour qu'il te laisse un peu plus de bande passante,
effectivement, suivant les heures ton débit bouge, suivant si ces autres abonnés sont connecté ou pas,
je te conseillerais bien de surfer la nuit, mais ca se trouve ce sera pareil.
pas grand chose a faire, a part harceler Free pour qu'il harcele france telecom de mettre un répartiteur a coté de chez toi, si t'es en bout de lignes, t'es en bout de lignes.
ou d'empecher de surfer tout les autres abonnés entre chez toi et le répartiteur, pour qu'il te laisse un peu plus de bande passante,
effectivement, suivant les heures ton débit bouge, suivant si ces autres abonnés sont connecté ou pas,
je te conseillerais bien de surfer la nuit, mais ca se trouve ce sera pareil.