Choisir un morceau précis dans une musique
dansrine
-
dansrine -
dansrine -
Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait comment prendre un petit morceau au milieu d'une musique (CD ou format MP3) pour en faire une sonnerie de portable par exemple (soit avec WINDOWS media player, soit avec MP3 maker titanium 2004).
En effet, j'ai chez moi un CD (original) d'un artiste et à la fin de l'une des chansons, il y a un morceau instrumental super sympa que j'aimerais mettre sur mon portable en guise de sonnerie (ça je l'ai le faire !) mais pas prendre une partie d'une musique.
Merci pour vos réponses.
Est-ce quelqu'un sait comment prendre un petit morceau au milieu d'une musique (CD ou format MP3) pour en faire une sonnerie de portable par exemple (soit avec WINDOWS media player, soit avec MP3 maker titanium 2004).
En effet, j'ai chez moi un CD (original) d'un artiste et à la fin de l'une des chansons, il y a un morceau instrumental super sympa que j'aimerais mettre sur mon portable en guise de sonnerie (ça je l'ai le faire !) mais pas prendre une partie d'une musique.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Choisir un morceau précis dans une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Comment couper un morceau de musique - Guide
Je vais essayer.
Dansrine