Pb avec util de sauvegarde windows
kirkikou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Suite à un souci avec mon poste, j'ai du le remettre en config usine. Quand j'ai voulu restaurer la sauvegarde que j'ai faite avec l'utilitaire de sauvegarde windows, je me suis rendu compte que de nombreux dossiers étaient bien présents, mais VIDES!!!!
ça touche un peu tout : photos, vidéos de famille, mails...
Que puis-je faire ? y a t il une solutions ?
D'avance, merci à tous
Bonjour,
Suite à un souci avec mon poste, j'ai du le remettre en config usine. Quand j'ai voulu restaurer la sauvegarde que j'ai faite avec l'utilitaire de sauvegarde windows, je me suis rendu compte que de nombreux dossiers étaient bien présents, mais VIDES!!!!
ça touche un peu tout : photos, vidéos de famille, mails...
Que puis-je faire ? y a t il une solutions ?
D'avance, merci à tous
A voir également:
- Pb avec util de sauvegarde windows
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
salut
ouvre bien tout les dossier un par un , normalement celui de ta premiere sauvegarde contient tous les fichiers.
ouvre bien tout les dossier un par un , normalement celui de ta premiere sauvegarde contient tous les fichiers.
kirkikou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci mais le pb c que j'ai dit de remplacer le fichier au fur et à mesure, je n'ai donc qu'un fichier...
normalement il en crée plusieurs: le premier avec tout dedans, puis un autre pour completer ,les dossiers vides montrent qu'il n'y a pas eu de modification dans ce dossier au moment de la sauvegarde, et ainsi de suite.
c'est vrai c'est une galere apres pour les récuperer.
peut etre aussi avait tu fait une fausse manip au départ, tu aurais du prendre sauvegarde incrémentiel, qui incrémente seulement les changements tout en gardant la sauvegarde de base.
c'est vrai c'est une galere apres pour les récuperer.
peut etre aussi avait tu fait une fausse manip au départ, tu aurais du prendre sauvegarde incrémentiel, qui incrémente seulement les changements tout en gardant la sauvegarde de base.