Message d'erreur Windows bs3.dll

ysafia Messages postés 95 Statut Membre -  
 Little -
Bonsoir,

j'ai fait un peu de ménage dans mon ordi et depuis d2 jrs ce même message s'affiche à chaque fois que je démarre mon ordi: C:/WINDOWS\bs3.dll Le module spécifié est introuvable.

De quoi s'agit il ? et comment y remédier ?
Merci d'avance de votre réponse
Safia
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

Ouvre ton registre, va ici :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Et efface l'entrée qui fait référence à ce fichier si elle existe !

Consulte cette page :
http://www.pestpatrol.com/PestInfo/b/bs3_dll.asp

@+
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
ysafia Messages postés 95 Statut Membre 3

Bonsoir,

Merci beaucoup.J'ai suivi votre conseil et cela a marché !!!

Je n'ai plus de message d'erreur!!

Bon week end

Ysafia
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Ne poste pas partout pardis !!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-589392

@+

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
hauten

Bonjour,

Sous Windows XP, en essayant d'ouvrir l'application lecteur windows media du microsoft pour écouter de la musique, elle m'affiche une fenêtre (message) m'indiquant " Le module spécifié est introuvable". Ce problème est intervenu une fois que j'ai installé Linux sur le même disque dur mais sur une partition à part ext3.

Si quelqu'un pourrait m'explique ce massage et la solution à apporter j'en serais ravi. Je suis bloqué depuis une semaine je charche le problème.

Merci
0
Little

Bonjour, moi aussi, je n'arrive plus à lire des fichiers audios ou vidéos car cela m'indique que le "module spécifié est introuvable" ; mais, seulement, moi, je n'ai pas installé "linux" !!! ; j'ai beau désinstaller window média player 9 pour XP et le résinstaller mais y'a rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas !!! Je pense à un problème de codecs mais voilà, si c'est le cas, où trouver les bons codecs ? C'est vraiment ennuyeux ce problème,d'autant plus que sur certains sites de musiques, on ne peut écouter les extraits de chansons qu'avec ce lecteur !!!! Alors, SVP, de l'aide, merci
0