Construire mon réseau windows 2000 et 98se
franky2002
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kenji -
kenji -
Bonjour,
Je souhaiterais me faire un réseau avec 2 pc, P4 2.6 sous win2k (et bientot avec linux en multiboot) et P2 sous Win98SE, lequel doit etre (maitre ou serveur) et comment partager ma connexion internet et mes applications ?
Oui plein de questions sans réponse !
J'ai quand même réussi à installer les 2 cartes ethernet et à partir de win2k, avoir accès au disque dur du Win98SE grace à un partage. Et après je fais quoi ?
ce que j'aimerais c'est me connecter de mon p4 et passer par mon réseau éthernet (invisible) puis me connecter sur internet avec mon modem installé sous Win98, c'est possible ça ?
Sinon, j'aimerais aussi accéder à mon scanner compatible uniquement sur 98se grace à mon réseau.
Comme vous voyez, un peu nul en réseau, un peu d'aide serais bienvenue, merci.
Franck
Je souhaiterais me faire un réseau avec 2 pc, P4 2.6 sous win2k (et bientot avec linux en multiboot) et P2 sous Win98SE, lequel doit etre (maitre ou serveur) et comment partager ma connexion internet et mes applications ?
Oui plein de questions sans réponse !
J'ai quand même réussi à installer les 2 cartes ethernet et à partir de win2k, avoir accès au disque dur du Win98SE grace à un partage. Et après je fais quoi ?
ce que j'aimerais c'est me connecter de mon p4 et passer par mon réseau éthernet (invisible) puis me connecter sur internet avec mon modem installé sous Win98, c'est possible ça ?
Sinon, j'aimerais aussi accéder à mon scanner compatible uniquement sur 98se grace à mon réseau.
Comme vous voyez, un peu nul en réseau, un peu d'aide serais bienvenue, merci.
Franck
A voir également:
- Construire mon réseau windows 2000 et 98se
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Le partage de connection internet est possible avec 98SE si g bonne mémoire il te reste donc à partager ta connection sous 98 et mettre son adresse IP en passerelle sur l'ordi qui a 2000 et ca devrait fonctionner.
Voila
Voila