Problem audio

Résolu/Fermé
nisho Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 11 avril 2008 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2008 à 01:23
Bonjour,
j'ai un pc portable windows vista. j'avais l'habitude d'ecouter de la musique avec un casque (écouteur) mais depuis troi jours mon pc n'envoi pas de son dans le casque. komment je peu avoir de son son dans casque kan je le branche dans mon pc.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 00:09
Salut nisho,
Ouvre le panneau de configuration, et ensuite les SONS et dans la fenêtre, regardes si tu peux en changeant le son..(tu redémarres ton PC pour que le changement se fasse) Puis tu fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et tu regardes dans: Contrôle du volume

Cliques droit sur ton poste de travail et demandes: Propriétés et regardes dans les gestionnaire de périphériques si il n'y aurait pas un point jaune devant un périphérique son...Puis tu peux faire une mise à jour des périphériques. Clic droit sur la ligne, puis propriétés et mise à jour du pilote. Tu sauras si le périphérique est fonctionnel

Tu peux aussi dans MSN, cliquer sur: Outils puis >> Assistant ajustement audio...et tu suis les étapes demandées.
Bonne chance!
0
nisho Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 4
12 avril 2008 à 01:21
merci beaucoup Mari-joe ca fonctionne. enfait le casque etait désactivé, merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 01:23
Super! Contente pour toi nisho! Bonne soirée
0