PROBLEME CODE MYSPACE AVEC PIMP-MY-PROFIL

reglisso Messages postés 48 Statut Membre -  
 Rome -
Salut !

J'ai besoin d'aide... J'ai généré un profil dans pimp-my-profil.com pour personnaliser mon myspace, et quand je génère le code, tout va bien, sauf qu'il y a plein d'espaces partout !! Donc quand je le copie/colle dans mon profil "qui suis-je", je n'ai plus du tout ce que j'avais programmé... ça me fait un truc immonde alors que la preview dans pimp était nickel...

Je vous donne le début pour si jamais ça peut vous aider à comprendre :

<style type=text/css>
.pimp_my_profile { Generated at Pimp My Profile www.pimp-my-profile.com }
table, tr, td {
background-color:transparent;
border:none;
border-width:0px;
}

table table table {
width:100%; max-width: 600px; } table table table table { width:100%;;
}

body, .bodyContent {
background-color:C3C2B5;
background-position:Center Center;
background-attachment:fixed;
border-width:0px;
border-style:Solid;
scrollbar-face-color:ffffff;
}

C'est pas normal tous ces espaces ? C'est ça qui fout la m... mais comme j'y connais rien... Comment rétablir un code correct ??

Merci de votre aide !!

Reglisso
A voir également:

2 réponses

libellull

salut ! moi j'ai le même souçi que toi , en fait je pense que c'est le nouveau Editeur de profil de myspace qui merde , tout ce que j'avait programmé en collant le lien de pimp my profile et enregistrant pour l'éditer cela ma tout effacé ce que j'avait auparavant (bonjour la galère pour tout refaire) en plus de ça tu remarquera que quelques fois en enregistrant avec l'editeur de profile tes nouvelles configuration il n'a en fait rien fait (...???) rien ne s'affiche obligé de remanipuler les changements demandés, bref je ne peux pas t'aider mais je pense que la meilleur solution serait que myspace s'apperçoive que son nouvel éditeur de profil n'est pas si bien programmé que ça ...
1
Rome

-2