Reconexion automatique
tibs71510
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais comment faire pour programmer une reconnection automatique du gestionnaire internet orange , parcqu'il arrive parfois qu'orange se deconnecte !!!
cordialement
cordialement
A voir également:
- Reconexion automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
7 réponses
slt le gestionnaire de orange c'est de la m......!!!!!
moi perso je l'ai desinstaller car il te fait ramer ton pc
si tu veu voir ton compte orange tu tape sur google MON COMPTE ORANGE
puis tu le met dans tes favori
moi jaccede comme ca a mes message mes facture et c 'est tres bien comme ca
moi perso je l'ai desinstaller car il te fait ramer ton pc
si tu veu voir ton compte orange tu tape sur google MON COMPTE ORANGE
puis tu le met dans tes favori
moi jaccede comme ca a mes message mes facture et c 'est tres bien comme ca
ouai mais le pb c'est comment naviguer sur internet sans celui ci ?
Bonsoir tibs
Quand orange se deconnecte toutseul,tu as du te rendre compte bien sur qu'une fenetre apparait et et te permet de te reconnecter.Mais je ne pense pas que l'on puisse paramétrer le gestionaire comme tu le demandes.je n'en suis pas sur à100%
Quant à naviguer sur internet je vois que tu as IE7.Rien ne t'empêche de l'utiliser pour surfer sur le net
@+.transat
Quand orange se deconnecte toutseul,tu as du te rendre compte bien sur qu'une fenetre apparait et et te permet de te reconnecter.Mais je ne pense pas que l'on puisse paramétrer le gestionaire comme tu le demandes.je n'en suis pas sur à100%
Quant à naviguer sur internet je vois que tu as IE7.Rien ne t'empêche de l'utiliser pour surfer sur le net
@+.transat
rebjr il y a tjr un probleme: jai desinstaler le gestionnaire mais le pb c'est qu'apres je px plus allez sur internet!! cmt instaler ma wifi et detecter ma livebox sans gestio. internet ???
merci
merci
slt
tu ouvre internet tu clik sur la barre outils en haut a droite<option internet
onglet general tu copie et colle cette adresse https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
pour la wifi tu vas dans reseau tu cherche ta livebox tu clik sur connecter et tu entre la cle wifi
puis pour ton compte orange
tu tape sur google mon compte orange et tu met dans tes favoris
tu ouvre internet tu clik sur la barre outils en haut a droite<option internet
onglet general tu copie et colle cette adresse https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
pour la wifi tu vas dans reseau tu cherche ta livebox tu clik sur connecter et tu entre la cle wifi
puis pour ton compte orange
tu tape sur google mon compte orange et tu met dans tes favoris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour,
voila je suis desoler mais j'ai toujours un probleme!!! j'ai desinstaller gestionnaire internet dans le panneau de configuration apres ma wifi ne détecte aucun reseau(meme pas ma livebox) mais quand mon gestionnare internet est alumé et que je vais dans ma conexion reseau sans fil et et que quand j'afiche les reseaux sans fils dispo il marque que windows ne peux pas configurer cette conexion sans fil pourquoi????
savez vous que faire pour avoir internet sans ce gestionaire de m**** parcque c'est vrmt chiant !! mdr
merci de aidez cordialment merci
voila je suis desoler mais j'ai toujours un probleme!!! j'ai desinstaller gestionnaire internet dans le panneau de configuration apres ma wifi ne détecte aucun reseau(meme pas ma livebox) mais quand mon gestionnare internet est alumé et que je vais dans ma conexion reseau sans fil et et que quand j'afiche les reseaux sans fils dispo il marque que windows ne peux pas configurer cette conexion sans fil pourquoi????
savez vous que faire pour avoir internet sans ce gestionaire de m**** parcque c'est vrmt chiant !! mdr
merci de aidez cordialment merci