A voir également:
- Ou trouver dbase
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver une adresse - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Dbase est un très vieux programme qui fonctionnait bien sous DOS en 1980, avant l'arrivée de Windows.
Aujourd'hui on utilise plutôt Acces.
Les bases sous Dbase sont transférables facilement sous Acces (Windows) ou des programmes comme PstgreSQL (sous Linux)
Aujourd'hui on utilise plutôt Acces.
Les bases sous Dbase sont transférables facilement sous Acces (Windows) ou des programmes comme PstgreSQL (sous Linux)
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
16 janv. 2004 à 12:53
16 janv. 2004 à 12:53
Ah, Access est un GDBD!
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
Je n'étais pas la de la journée...
Merci pour vos réponses, mais j'ai bien essayé de convertir un Fichier Access en Dbase, mais je perds une partie des champs, par exemple je n'ai plus de clef primaire. Le problème est identique en convertissant du paradox, et je parle pas du fait qu'Access sait pas remodifier une table Dbase....
Mais sachez que même si Dbase n'existe plus (ou presque) un bon nombre d'appli ODBC l'utilisent et une base Access n' est pas reconnu dans le module Standard! Et si on utilise le pilote Msaccess, en ODBC, il faut faire marche arrière aussi car c'est un module Access 2! (merci MillionnièmeSoft)
Du même coup, y'a pas! faut bien revenir en arrière!
Merci pour vos réponses, mais j'ai bien essayé de convertir un Fichier Access en Dbase, mais je perds une partie des champs, par exemple je n'ai plus de clef primaire. Le problème est identique en convertissant du paradox, et je parle pas du fait qu'Access sait pas remodifier une table Dbase....
Mais sachez que même si Dbase n'existe plus (ou presque) un bon nombre d'appli ODBC l'utilisent et une base Access n' est pas reconnu dans le module Standard! Et si on utilise le pilote Msaccess, en ODBC, il faut faire marche arrière aussi car c'est un module Access 2! (merci MillionnièmeSoft)
Du même coup, y'a pas! faut bien revenir en arrière!