Fermeture d'ecran
lebardemelon
Messages postés
26
Statut
Membre
-
kamiyo49 Messages postés 419 Statut Membre -
kamiyo49 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,
quand je ferme la fenetre internet, l'image se "vide", un peu comme un aquarium (avec un trou au fond). cela prend une dizaine de secondes ou plus. pendant ce temps, la souris est inactive et tout est bloqué.
Il s'agit d'un pc portable IBM x21 avec XP
merci a qui m'expliquera comment revenir à une fermeture normale et rapide de la fenetre
quand je ferme la fenetre internet, l'image se "vide", un peu comme un aquarium (avec un trou au fond). cela prend une dizaine de secondes ou plus. pendant ce temps, la souris est inactive et tout est bloqué.
Il s'agit d'un pc portable IBM x21 avec XP
merci a qui m'expliquera comment revenir à une fermeture normale et rapide de la fenetre
A voir également:
- Fermeture d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
11 réponses
Salut,
Je te conseil aussi ça, car si il te fait ça depuis le début ou que ta garantie est valide, mieux vaut de pas y toucher si tu ne t'y connais pas assez.
Je te conseil aussi ça, car si il te fait ça depuis le début ou que ta garantie est valide, mieux vaut de pas y toucher si tu ne t'y connais pas assez.
Oui j'ai pété un plomb j'ai la 2eme alim de mon pc qui a explosé a 50 cm de mon oreille est je le dit sa fait tres tres mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou il a recu un coup est t'il tomber ou tu t'es enerver dessu ou tu as donner un couo de poing dans l'ecran
essaye de faire une restauration juste avant que sa t'es arriver est essaye pour voir si sa continue si oui formate si non temps mieux !
Comme c'est le bordel ce post XD !!!
Bon :
D'abord, tu tentes de te servir de ton CD du système d'exploitation pour réinstaller Windows. Tu as une fonction resteuration qui ne te fera rien perdre en terme de fichier.
Ensuite, si même après ça, ça ne marche pas, opte pour la solution la plus conventionnelle : te rendre avec ta machine chez le revendeur ou le constructeur, celui qui fait dépendre ta garantie.
Bonne soirée
Bon :
D'abord, tu tentes de te servir de ton CD du système d'exploitation pour réinstaller Windows. Tu as une fonction resteuration qui ne te fera rien perdre en terme de fichier.
Ensuite, si même après ça, ça ne marche pas, opte pour la solution la plus conventionnelle : te rendre avec ta machine chez le revendeur ou le constructeur, celui qui fait dépendre ta garantie.
Bonne soirée