Problème de son depuis la dernière maj window

Résolu/Fermé
sparrows_68 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 11 avril 2008 à 21:50
sparrows_68 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 16:01
Bonsoir,
Alors mon problème est le suivant, je n'ai plus du tout de sons (haut parleurs, casques, ... ) depuis la dernière mise à jour automatique de windows update.

J'étais tranquillement en train d'écouter de la musique et de parler sur msn durant le téléchargement et l'installation de la MAJ, une fois l'installation finie je dois redémarrer le pc. Après le reboot je remets ma musique et là plus de sons, j'essaye avec un film pareil, je me dis que cela vient de mon logiciel VLC media player alors je re-essaye avec Winows média player et même résultat. J'ai alors essayer de remettre mes pilotes de la carte son à la version précédente mais sans succès cela me dit qu'aucune version antérieure n'a été sauvegardée. J'ai regardé dans mon gestionnaire de périphérique et aucun problème n'est reconnue. J'ai branché mes haut parleurs sur le pc d'un pote et ils fonctionnaient très bien. J'ai alors chercher dans mon pc et dans "Sons et périphériques" la case Muet était coché !! Je me suis demandé comment cela a-t-il pu se produire enfin bref je décoche je reboot et toujours rien n'y fait je n'ai pas de sons.

Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance ^^

J'ai oublié de préciser je suis sous windows xp SP2 et mon périphérique audio est SoundMAX Integrated Digital Audio.
A voir également:

3 réponses

loulou406 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 4
12 avril 2008 à 07:54
salut fait une restauration a un point anterieur a ta mise a jour et refait une mise a jour avec tout les autres programme a l'arret et tout devrais rentrer dans l'ordre!!!
0
sparrows_68 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 15:39
Bonjour merci de ta réponse mais comment on fait pour faire une restauration à un point antérieure stp ???
0
sparrows_68 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 16:01
En cherchant un peu j'ai trouvé comment faire et j'ai donc fais une restauration jusqu'au samedi 5 avril et cela a marché !! Un grand merci à loulou406 pour ta réponse et de ton aide qui m'a enfin permis de retrouver du son ^^

Bonne continuation et encore merci !
0