Version de windows vista

saikatinec -  
 saikatinec -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon imprimante depuis que j'ai windows vista parce que le CD d'installation n'est pas fait pour vista. Il faut donc que j'aille télécharger le pilote sur le site HP mais il y a une chose que je ne sais pas. Je dois choisir entre un pilote pour windows vista et un pilote pour windows vista (64 bits). Est ce que vous pouvez me dire comment je peux savoir quelle version de vista est dans mon ordinateur ? Merci.
A voir également:

5 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Regarde sur le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10231 connecter un peripherique sous vista
J'espère que cela te sera utile.

@+
0
saikatinec

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, elle est vraiment très utile pour les gens qui n'y connaissent pas grand chose comme moi. Mon problème avec mon imprimante ne s'y trouve pas, tout s'est bien installé pour faire fonctionner l'imprimante mais il manque quand même certains trucs du CD puisque maintenant je ne sais plus comment faire l'initialisation des têtes d'impression que je trouvais dans les outils de l'imprimante qui ne se sont pas installés.
0
saikatinec

Je repense à autre chose. J'ai un autre problème concernant la reconnaissance d'un périphérique. Comme vous avez l'air de vous y connaitre super bien, je vais créer un autre sujet, si vous pouviez aller le voir et m'aider ça me ferait des économies. Merci.
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191 > saikatinec

Oui, reste ce problème là, mais tu ne pourra pas te servir du logiciel spécifique à ton imprimante puisque le CD n'est pas compatible Vista. la page de propriété de l'imprimante serra la page par défaut de Vista.
A+
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749 > saikatinec

Re,

Peux-tu me dire comment tu as installé ton imprimante au final. Quelles sont les manipulations que tu as faites car j'avoue que le fait que tu ne puisses pas accéder au propriétés de ton imprimante me laisse perplexe.
Peut-être trouverais-je l'explication à ce problème en ayant le descriptif de tes manipulations.
S'il te plait peux-tu également me donner le modèle de ton imprimante que je fasse des recherches de mon côté.

Merci pour tout cela.

@+
0
saikatinec > lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur

Bonsoir, je ne comprends pas ta dernière phrase concernant la page par défaut de vista.
0
pierrehome Messages postés 335 Statut Membre 44

Voila l'explication :

http://www.irisa.fr/...

Concernant ton problème, télécharges les deux versions et essaye les 2. L'ordinateur t'arrêtera lorsque tu essayera d'installer la mauvaise version
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Mais non,
Cela dépend de ton PC et à moins que tu ai acheté un PC très haut de gamme, tu doit choisir 32, les 64 sont encore rares.
A+
PS: ouvrir Panneau de configuration > double clic sur System et sur la page qui s'ouvre voir..
Type du systeme........... Système d'exploitation 32 bits
Si c'est un 64 et ben ce serra marquer 64 bits.
0
saikatinec

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse, heureusement qu'il y a des gens plus calés que moi qui peuvent m'aider... J'ai effectivement trouvé il s'agit bien d'un 32 bits. Merci encore c'est vraiment stressant de se sentir complètement impuissant et paumé devant un problème.
0

rooooooooooooooo

mais non, pas si faut le site quand même
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

raaaaaaaaaaa
moi pas compris réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh...
je disais, simplement que le site internet récapitulais à peu près ce que tu disais...
0