Droit d'administrateur
Fonkin
-
le yoyo du net -
le yoyo du net -
Bonsoir a tous!
Mon probleme est que j'ai fait une fausse manipulation et que j'ai supprimer mon compte qui privilégier des droits d'administrateur et je ne sais comment redonner ces droits car je ne peux faire n'y de restauration de systeme n'y autre manipulation :(
Merci d'avance pour votre aide .
Mon probleme est que j'ai fait une fausse manipulation et que j'ai supprimer mon compte qui privilégier des droits d'administrateur et je ne sais comment redonner ces droits car je ne peux faire n'y de restauration de systeme n'y autre manipulation :(
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Droit d'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
8 réponses
Redémarre en mode sans échec, tu vas avoir un compte Administrateur, tu pourras aller te redonner tes droits à travers ce compte.
c'est impossible ce que tu nous dit, tu ne peux supprimer un compte administrateur quand d'autres compte invité sont encore présent. Si ta demande est de savoir comment cracker un mot de passe utilisateur, tu ne trouveras rien sur ce forum.
Va sur google et tu trouveras ton bonheur je pense
Va sur google et tu trouveras ton bonheur je pense
Pour répondre au post de pierrehome je voudrais te signaler que je l'ai supprimer en mode sans echec et c'est une commande complètement bête car j'ai juste oublier une etoile et donc cela a suprimer le compte entier :S et donc lorsque j'en ai recréé un il n'y avait plus les droits.
Pour pantagruel tu es sur que en mode sans echec on peut redonner des droits a un compte qui vient justé d'etre créé ?
Pour pantagruel tu es sur que en mode sans echec on peut redonner des droits a un compte qui vient justé d'etre créé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ok bon bon, je te crois...
en mode sans echec, tu peux en effet remettre tes droits
une autre solution consiste à réinstaller windows sans formater
en mode sans echec, tu peux en effet remettre tes droits
une autre solution consiste à réinstaller windows sans formater
Merci beaucoup mais pouvez-vous me redonner la marche a suivre pour le mode sans echec.
je sais qu'il y a peut-etre un rapport avec l'option "gerer" du poste de travail mais je préférais que vous me donniez la marche détaillée svp !
je sais qu'il y a peut-etre un rapport avec l'option "gerer" du poste de travail mais je préférais que vous me donniez la marche détaillée svp !