Fonctionnement électrique du pc en france
borderman007
-
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un adapteur électrique pour mon pc en france, soit sur le 220 v. en France ici au canada 110v, je veux savoir si il y a danger de bruler mon pc quand je vais le brancher en france sur le le 110, soit permutté le 220 v en 110v, en quelque sorte un tensionneur de tension électrique, car je pousse un bouton sur le courant électrique pour le fonctionnment de mon pc, en france soit le 220v vers le 110v. je n'ai pas encore fait le test avec mon pc.
j'ai acheter un adapteur électrique pour mon pc en france, soit sur le 220 v. en France ici au canada 110v, je veux savoir si il y a danger de bruler mon pc quand je vais le brancher en france sur le le 110, soit permutté le 220 v en 110v, en quelque sorte un tensionneur de tension électrique, car je pousse un bouton sur le courant électrique pour le fonctionnment de mon pc, en france soit le 220v vers le 110v. je n'ai pas encore fait le test avec mon pc.
A voir également:
- Fonctionnement électrique du pc en france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
on comprend rien, explique toi:
tu est ou?
quel voltage a tu sur le reseau actuellement?
sur quel voltage est ton pc?
tu va venir en france?
tu est ou?
quel voltage a tu sur le reseau actuellement?
sur quel voltage est ton pc?
tu va venir en france?
bonjour,
je suis du Québec, canada
ici c'est du 60 cycle, 110 volts.
en France vous fonctionné sur du 220 volts.
ok j'ai trouvé comment le faire fonctionné. avec un surtensionneur électrique qui réduit le 220 vts. vers le 110 volts. Tu es la seule personne qui ne m'a pas compris. si je branche mon pc sur du 220 volts tu vas voir il va griller immédiatement. car ici en Amérique c'est du courant électrique de 110 volts. sur les petits appareils électriques. Pour ton information les fiches électriques de tous vos appareils électr. ne sont pas comme ici en amérique. Je l'ai constater dernièrement chez vous (france). merci.
je suis du Québec, canada
ici c'est du 60 cycle, 110 volts.
en France vous fonctionné sur du 220 volts.
ok j'ai trouvé comment le faire fonctionné. avec un surtensionneur électrique qui réduit le 220 vts. vers le 110 volts. Tu es la seule personne qui ne m'a pas compris. si je branche mon pc sur du 220 volts tu vas voir il va griller immédiatement. car ici en Amérique c'est du courant électrique de 110 volts. sur les petits appareils électriques. Pour ton information les fiches électriques de tous vos appareils électr. ne sont pas comme ici en amérique. Je l'ai constater dernièrement chez vous (france). merci.
j'ai un convertisseur de voltage il peut passer du 220 volts à du 110 volts. vice verca. Alors je demande si il y a un danger de l'utiliser mon pc que j'utilise ici au Québec, car en France c'est du 220votls. Je ne l'ai pas apporter la-bas en sachant que leur courant domestique est du 220 V. mon pc aurait griller comme une toast. voila l'information que je veux savoir, merci