Fonction "Recherche" disparue Vista Sp1
nepomuk
-
Angelus -
Angelus -
Bonjour
Vous l'aurez tous remarqué si sur votre Vista vous avez effectué la mise à jour et installé le pack Sp1, la fonction trop commode "Rechercher" dans le menu contextuel du clic droit à disparu....
C'est une connerie commerciale qui est à l'origine de la disparition de cette précieuse fonction.
Aussi, je lance un challenge afin qu'un de vous plus costaud que moi en informatique essayez de rétablir cette fonction qui fait cruellement défaut, à mon avis c'est littéralement de la régression.
Merci de vos aides afin de faire progresser la communauté.
Cordialement.
Vous l'aurez tous remarqué si sur votre Vista vous avez effectué la mise à jour et installé le pack Sp1, la fonction trop commode "Rechercher" dans le menu contextuel du clic droit à disparu....
C'est une connerie commerciale qui est à l'origine de la disparition de cette précieuse fonction.
Aussi, je lance un challenge afin qu'un de vous plus costaud que moi en informatique essayez de rétablir cette fonction qui fait cruellement défaut, à mon avis c'est littéralement de la régression.
Merci de vos aides afin de faire progresser la communauté.
Cordialement.
A voir également:
- Fonction "Recherche" disparue Vista Sp1
- Fonction si et - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
10 réponses
Bonsoir,
J'ai mis (remis) la fonction "recherche" dans le menu "démarrer" à la place du bouton "Aide et Support", dans le menu contextuel ça ne doit pas être plus difficile, je vais me pencher sur le problème.
J'ai mis (remis) la fonction "recherche" dans le menu "démarrer" à la place du bouton "Aide et Support", dans le menu contextuel ça ne doit pas être plus difficile, je vais me pencher sur le problème.
Remise de la fonction aide car ils n'avaient en fait que "désactiver" la fonction recherche, après une remise en fonction c'est comme avant sp1 ;)
ça marche, effectivement, il faut agir selon le mode décrit :
Dans "HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\find"
Il faut supprimer "LegacyDisable".
Merci bobslash !
Dans "HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\find"
Il faut supprimer "LegacyDisable".
Merci bobslash !
Simple tu cree un racourci sur le bureau "clique droit nouveau racourci"
dans : Entrez l'emplacement de l'élément: tu cole ceci
C:\Windows\explorer.exe search-ms:
tu clique suivant nome le Rechercher
voila tu a un lien la recherche de windows place le ou tu veut
dans : Entrez l'emplacement de l'élément: tu cole ceci
C:\Windows\explorer.exe search-ms:
tu clique suivant nome le Rechercher
voila tu a un lien la recherche de windows place le ou tu veut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et.... tu penses qu'avec cette manip, je vais retrouver le menu "rechercher" dans le contectuel clic droit ??
Merci de la suite
Merci de la suite
Non bien sur mais ca depanne
tu developpes recherche avancé et tu vas ou tu veux
je sais cela est moins pratique mais pour le moment j'ai pas trouvé mieux
en esperant que ca te depanne un peu en tous cas que je procède comme ca pour le moment
car moi aussi je trouvais cette fontion tres pratique
Cordialement
tu developpes recherche avancé et tu vas ou tu veux
je sais cela est moins pratique mais pour le moment j'ai pas trouvé mieux
en esperant que ca te depanne un peu en tous cas que je procède comme ca pour le moment
car moi aussi je trouvais cette fontion tres pratique
Cordialement
Bonjour,
J'ai en effet récupérer la fonction "Rechercher", mais quand je lance la recherche, elle ne se lance pas et ne trouve donc rien ! J'ai Vista SP1.
Mêle en recherche avancée ! J'ai Vista SP1 sur un autre PC, et ça fonctionne !
Pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai en effet récupérer la fonction "Rechercher", mais quand je lance la recherche, elle ne se lance pas et ne trouve donc rien ! J'ai Vista SP1.
Mêle en recherche avancée ! J'ai Vista SP1 sur un autre PC, et ça fonctionne !
Pouvez-vous m'aider svp ?