Réinstallation complète de Vista
Fermé
Adrien
-
11 avril 2008 à 21:07
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 11 avril 2008 à 22:39
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 11 avril 2008 à 22:39
A voir également:
- Réinstallation complète de Vista
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Table ascii complete - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
4 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
11 avril 2008 à 21:12
11 avril 2008 à 21:12
Bonjour,
Je vais pas te dire que c'est la solution miracle, mais personnellement sur mon portable, l'accès à la partition de réparation se trouve en F8 avec les modes de démarrage.
Peut-être que c'est pareil pour toi.
As-tu pensé à voir si un logiciel de récupération de documents ne pourrait pas t'aider pour tes photos ?
Voilà. Ce ne sont que des idées, mais je dirais : pourquoi pas ?
@+
Je vais pas te dire que c'est la solution miracle, mais personnellement sur mon portable, l'accès à la partition de réparation se trouve en F8 avec les modes de démarrage.
Peut-être que c'est pareil pour toi.
As-tu pensé à voir si un logiciel de récupération de documents ne pourrait pas t'aider pour tes photos ?
Voilà. Ce ne sont que des idées, mais je dirais : pourquoi pas ?
@+
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
11 avril 2008 à 21:20
11 avril 2008 à 21:20
Re,
Je peux te donner un lien ou il y en a beaucoup (payants ou non : voir la licence et pour XP ou Vista : voir les OS compatibles). Seulement si tu a fait un formatage complet, j'ai bien peur que cela ne serve à rien. Enfin tu peux essayer.
Voici le lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/
@+
Je peux te donner un lien ou il y en a beaucoup (payants ou non : voir la licence et pour XP ou Vista : voir les OS compatibles). Seulement si tu a fait un formatage complet, j'ai bien peur que cela ne serve à rien. Enfin tu peux essayer.
Voici le lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/
@+
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
11 avril 2008 à 22:26
11 avril 2008 à 22:26
Re,
C'est bien ce que je craignais : Ton formatage a été bien fait et ton disque est vierge.
Je pense que malheureusement tu n'arriveras pas à retrouver tes images ni les choses qui ont disparu.
Pourtant je suis persuadé d'avoir vu des infos dans les astuces. Je me trompe peut-être mais je vais quand même rechercher. On sait jamais.
@+
C'est bien ce que je craignais : Ton formatage a été bien fait et ton disque est vierge.
Je pense que malheureusement tu n'arriveras pas à retrouver tes images ni les choses qui ont disparu.
Pourtant je suis persuadé d'avoir vu des infos dans les astuces. Je me trompe peut-être mais je vais quand même rechercher. On sait jamais.
@+
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
11 avril 2008 à 22:39
11 avril 2008 à 22:39
Re,
Je dois te dire que je reviens pas avec des bonnes nouvelles.
Tout ce que j'ai trouvé sur le problème de la récupération des fichiers après un formatage complet de Windows est que les données sont définitivement perdues.
Désolé.
J'aurais aimé te dire que j'avais trouvé.
Amitiés
Kokliko
Je dois te dire que je reviens pas avec des bonnes nouvelles.
Tout ce que j'ai trouvé sur le problème de la récupération des fichiers après un formatage complet de Windows est que les données sont définitivement perdues.
Désolé.
J'aurais aimé te dire que j'avais trouvé.
Amitiés
Kokliko
11 avril 2008 à 21:16
pour le logiciel de récupération de documents je ne savais pas que ça existait, je vais chercher chez mon ami google voir si j'en trouve