Télécharger des films
thomas59430
-
takuan Messages postés 8 Statut Membre -
takuan Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Par mon entourrage beaucoup de monde téléchargent des films sur intenet
Est-ce légal ?
Si oui comment télécharger des films gratuitement ?
et comment les compresser sur un dvd-r pour en mettre plusieurs sur un seul cd ?
merci
Par mon entourrage beaucoup de monde téléchargent des films sur intenet
Est-ce légal ?
Si oui comment télécharger des films gratuitement ?
et comment les compresser sur un dvd-r pour en mettre plusieurs sur un seul cd ?
merci
A voir également:
- Télécharger des films
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Il y a shaeraza e-mule et pl1 d'autre logiciel (ceci sont les plus célèbres)
a+ si sa t'aide pas dommage
a+ si sa t'aide pas dommage
Oulalà !!! C'est formellement interdit. Si je me rappelle bien, ça coute environ 1€ par chanson téléchargée, et 30€ par film !
Après, les gens font ce qu'ils veulent... certains roulent au delà des limites de vitesse, mais quand on se fait prendre, il ne faut pas venir se plaindre !
Pour ce qui est de la musique, on trouve quand même de la musique libre (téléchargeable, utilisable et échangeable à souhait) de bonne qualité. Je vous invite à aller faire un tour sur le site https://www.jamendo.com?language=fr
En ce qui concerne les films, je ne connais pas d'équivalent !
Bien à vous !
Après, les gens font ce qu'ils veulent... certains roulent au delà des limites de vitesse, mais quand on se fait prendre, il ne faut pas venir se plaindre !
Pour ce qui est de la musique, on trouve quand même de la musique libre (téléchargeable, utilisable et échangeable à souhait) de bonne qualité. Je vous invite à aller faire un tour sur le site https://www.jamendo.com?language=fr
En ce qui concerne les films, je ne connais pas d'équivalent !
Bien à vous !