Jeux ce bloque au bout de 5 mn
alex
-
macgiver -
macgiver -
Bonjour,
salut tous le mondes alor moi mon probleme quand je joue au jeux que sa soit n importe lesquel au bout de 5 minutes le jeux ce bloque sa fait un son comme un disque rayè et j ai des petits pixel genre bleu et la plus moyen de faire quoi que soit je suis obliger de redemarè mon pc en apuiyant sur reset ma configue sait un core de duo 8200 no overlockè acadencè a 2.6 ghz carte graphique nvidia 8600 gt de 1 go ddr 2 carte mere p 35 nèo 2 fir si quelqun a dèja ce probleme et a une solution je suis preneur ps: driver dernier cri de nvidia ya pas plus rècent merci pour votre aides
salut tous le mondes alor moi mon probleme quand je joue au jeux que sa soit n importe lesquel au bout de 5 minutes le jeux ce bloque sa fait un son comme un disque rayè et j ai des petits pixel genre bleu et la plus moyen de faire quoi que soit je suis obliger de redemarè mon pc en apuiyant sur reset ma configue sait un core de duo 8200 no overlockè acadencè a 2.6 ghz carte graphique nvidia 8600 gt de 1 go ddr 2 carte mere p 35 nèo 2 fir si quelqun a dèja ce probleme et a une solution je suis preneur ps: driver dernier cri de nvidia ya pas plus rècent merci pour votre aides
A voir également:
- Jeux ce bloque au bout de 5 mn
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
si tu as vista, essaye cette solution:
clic droit sur le fichier " ex "du programme du jeu,
" propriété " puis " compatibilité",
puis cocher 3 cases et appliquer, et redémare le jeu.
1ere case : exécuter ce prg ( choix de xp/pack 2 à win 98 )
2eme case : déactiver la composition du bureau ( si vista )
3 eme case : exécuter en tant qu'admistrateur ( obligatoire pour que çà marche )
avec cette astuce appliquer dès l'instalation d'un prg récalcitrant sous vista j'ai réussi dans 3 cas sur 4.
d'après d'autres sources : il faut que le jeu soit fait pour xp et qu'il soit au minimum en 32 bits.
pas toujours vrai d'après mon expériene.
ma config : portable avec un core duo 1,8 gh , écran 17p
2 g de ram , carte graphique nvidia 8600GT 512 de ram
jeux récents parfaitement fluides même avec la sortie dvi ou hdmi,
et certain jeux anciens instalés grace à cette manip fluide et sans soucis
clic droit sur le fichier " ex "du programme du jeu,
" propriété " puis " compatibilité",
puis cocher 3 cases et appliquer, et redémare le jeu.
1ere case : exécuter ce prg ( choix de xp/pack 2 à win 98 )
2eme case : déactiver la composition du bureau ( si vista )
3 eme case : exécuter en tant qu'admistrateur ( obligatoire pour que çà marche )
avec cette astuce appliquer dès l'instalation d'un prg récalcitrant sous vista j'ai réussi dans 3 cas sur 4.
d'après d'autres sources : il faut que le jeu soit fait pour xp et qu'il soit au minimum en 32 bits.
pas toujours vrai d'après mon expériene.
ma config : portable avec un core duo 1,8 gh , écran 17p
2 g de ram , carte graphique nvidia 8600GT 512 de ram
jeux récents parfaitement fluides même avec la sortie dvi ou hdmi,
et certain jeux anciens instalés grace à cette manip fluide et sans soucis