Ecran bleu de la mort BSOD
Laure
-
anonyma 86 -
anonyma 86 -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un "écran bleu de la mort" qui apparait et qui fait redémarrer mon ordinateur portable.
Je pense que cela doit être dut a un logiciel qui est installé sur mon ordinateur,( au début je penser a un surchauffage mais il n'a pas l'air de chauffer tant que ça ) étant donné que mon autre ordinateur portable est "mort" à cause de ces BSoD qui apparaissait de plus en plus fréquemment ( à la fin c'était à l'allumage de l'ordi ).
J'aimerai savoir, si quelqu'un sait quelle genre de logiciel peut en être la cause ?
Je voudrai aussi savoir si il y a un moyen de bloquer l'affichage de se BSoD, car je n'ai jamais le temps de lire.
Merci d'avance.
Depuis quelques temps j'ai un "écran bleu de la mort" qui apparait et qui fait redémarrer mon ordinateur portable.
Je pense que cela doit être dut a un logiciel qui est installé sur mon ordinateur,( au début je penser a un surchauffage mais il n'a pas l'air de chauffer tant que ça ) étant donné que mon autre ordinateur portable est "mort" à cause de ces BSoD qui apparaissait de plus en plus fréquemment ( à la fin c'était à l'allumage de l'ordi ).
J'aimerai savoir, si quelqu'un sait quelle genre de logiciel peut en être la cause ?
Je voudrai aussi savoir si il y a un moyen de bloquer l'affichage de se BSoD, car je n'ai jamais le temps de lire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran bleu de la mort BSOD
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
et bien, ton problème est assez fréquent
pour moi aussi cet écran bleu de la mort apparait parfois..
tout ce que ça veut dire, c'est qu'il ya un problème dans tout ton ordinateur..
ça fait combien de temps que tu l'as?
pace que parfois c'est à cause de l'âge de l'ordinateur..
les composants se fatiguent je pense, et les logiciels s'installent de moins en moins bien...
et les virus ne sont plus annoncés..et se multiplient..
faut que t'ailles voir un réparateur pour qu'il t'explique ce qui se passe..
donc j'espere que j'ai pu t'aider..
bisous
pour moi aussi cet écran bleu de la mort apparait parfois..
tout ce que ça veut dire, c'est qu'il ya un problème dans tout ton ordinateur..
ça fait combien de temps que tu l'as?
pace que parfois c'est à cause de l'âge de l'ordinateur..
les composants se fatiguent je pense, et les logiciels s'installent de moins en moins bien...
et les virus ne sont plus annoncés..et se multiplient..
faut que t'ailles voir un réparateur pour qu'il t'explique ce qui se passe..
donc j'espere que j'ai pu t'aider..
bisous