Recuperation fichier video
mucky
-
mucky -
mucky -
Bonjour,
je cherche a récupérer une vidéo que j'ai enregistré a l'aide d'un enregistreur numérique a carte mémoire. (V-MATE avec carte SD)
En fait sous windows, le fichier fait une taille de 0 ko mais sur la carte j'ai plusieurs méga d'utilisés alors que je l'avais formatter avant enregistrement. Le fichier semble pas "fermé". Il y a t-il un moyen de le récuprer ?
Fichier au format mp4
Merci d'avance
je cherche a récupérer une vidéo que j'ai enregistré a l'aide d'un enregistreur numérique a carte mémoire. (V-MATE avec carte SD)
En fait sous windows, le fichier fait une taille de 0 ko mais sur la carte j'ai plusieurs méga d'utilisés alors que je l'avais formatter avant enregistrement. Le fichier semble pas "fermé". Il y a t-il un moyen de le récuprer ?
Fichier au format mp4
Merci d'avance
A voir également:
- Recuperation fichier video
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
Oui j'ai essayé sous windows avec VLC, Winamp, Virtual DUB. Soit il me disent que le fichier est vide, ou ils s'ouvrent puis la barre de progression passe rapidement (normal, si le fichier sous windows est reconnu a 0 ko).
Il doit bien avoir un logiciel professionnel qui puisse reconstruire un fichier endommagé ....